Un comble tout de même ! Des citadins retraites débarquent à la campagne mais ne supportent pas les petites nuisances de celle-ci donc ils portent l’affaire en justice et gagnent!

Publié par

Jetez un coup d’œil au Tweet de @RafikSmati : https://twitter.com/RafikSmati/status/873545163645366273?s=09

Incroyable mais vrai! Un agriculteur est condamné à déplacer son étable simplement parce qu’elle dérange ses nouveaux voisins,  des retraites citadins! Ça me rappelle certaines autres histoires ou le chant du coq dérangeait également ceux qui vivent toute l’année dans des villes bruyantes et polluées, mais qui s’installant à la campagne ne supportent pas la vie traditionnelle de celle-ci !

Mais qu’ils retournent d’où ils viennent, ils n’avaient qu’à y penser avant! Ce malheureux agriculteur se retrouve condamné par la pseudo justice à devoir déplacer son étable,  ce qui lui est absolument impossible à réaliser,  le coût étant exorbitant pour sa fragile exploitation !

Originaire de cette campagne depuis l’enfance,  et ayant vécu durant 7 ans à Paris, où l’on subit de 5 heures du matin à tard le soir toutes sortes de nuisances sonores et malodorantes quotidiennement,   je suis stupéfaite d’une telle situation, et de la condamnation de ce pauvre homme! Les petits agriculteurs déjà au bord de la faillite sont à nouveau les cibles de certains petits bourgeois,  et ce n’est pas péjoratif de ma part, mais c’est purement et simplement scandaleux !

Afin d’apporter un soutien le plus large possible en faveur de cet exploitant désoeuvré,  cette vidéo nous demande de soutenir une cause noble et juste, notamment par le biais des réseaux sociaux et d’une pétition !

Merci de nous rejoindre en vue de rendre caduque une décision totalement arbitraire et injuste, et peut-être cela fera t’il jurisprudence à l’avenir qui sait?

La liberte des uns commence la où se termine celles des autres !

 

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s