Le Dr. Maurice Berger, lanceur d’alerte pédopsychiatre tire la sonnette d’alarme concernant l’éducation sexuelle à l’école

Publié par

Il n’est pas du ressort de l’éducation nationale de faire l’apprentissage de nos enfants à l’école, et encore moins à la maternelle ! Il s’agit d’un très dangereux formatage des tous petits qui est inacceptable ! Tous les parents doivent se sentir étroitement concernés et manifester haut et fort leur désaccord, quitte à retirer leurs progenitures de maternelle ! Celle-ci n’étant d ailleurs pas obligatoire! Que l’éducation nationale s’attache plutôt à ce qui est de leur domaine de compétence : l’apprentissage de la lecture, l’écriture, le calcul, les tables de multiplication l’orthographe et la grammaire, l’ histoire ( encore que celle-ci laisse à desirer) la géographie ! Ca sera déjà un début, et au vu du nombre d’enfants quasi illettrés aujourd’hui en France, ils ont largement de quoi travailler ! Chacun a sa place et les moutons seront bien gardés !

Aphadolie

Time : 10 mn 07


Dr. Maurice Berger

Dr. Maurice Berger, Pédopsychiatre

Le Dr. Maurice Berger, lanceur d’alerte pédopsychiatre tire la sonnette d’alarme concernant l’éducation sexuelle à l’école

 

Les dangers de ‘’l’éducation à la sexualité’’ pour les enfants et les adolescents

Nous, professionnels de la psychologie et de la psychiatrie, du psychotraumatisme et de l’enfance, dénonçons les risques de « l’éducation sexuelle » et des « droits sexuels » mettant en danger les enfants, sous couvert d’idéaux de « prévention » et « d’égalité ».

De fait, les plans gouvernementaux français sur « l’éducation à la sexualité », prenant source dans des textes internationaux portés par l’OMS, le planning familial et l’ONU, dont nous critiquons la dangerosité pour les enfants, sont en cours d’application dès la maternelle en France.

Ce site internet a été développé pour alerter, informer, donner un lieu d’expression et d’échange aux professionnels et être facteur de ressources documentaires.

Nous revendiquons, au regard des risques inhérents à…

View original post 269 mots de plus

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s