Pleine lune. Les incidents vont croissant

Publié par

Je confirme avoir d’une part très souvent constater l’effet de la pleine lune sur les gens autour de moi, automobilistes imprudents, agressivité, ou comme moi au contraire une fatigue accentuée ! En observant ces comportements, et vérifiant sur un calendrier, j’ai pu effectivement faire un lien avec la plaine lune la plupart du temps! Il en est de même concernant les naissances d’après les services hospitaliers !

Revue de presse

Sur le papier, c’est un mythe alimenté par des croyances tenaces. Sur le terrain, c’est une calamité. Parce que les nuits de pleine lune, comme ce week-end, sont toujours très mouvementées pour les secours ou les forces de l’ordre.

«Tous les policiers qui font de la police secours ont un jour regardé le calendrier après une journée, ou une nuit chargée, ou après avoir enchaîné les interventions sortant de l’ordinaire.» Cette confidence d’un policier de Saint-Brieuc pourrait résumer le réflexe qu’ont dû avoir bon nombre de ses collègues, mais aussi les gendarmes et les pompiers qui travaillaient ce week-end dans les Côtes-d’Armor……Cliquez ici pour lire la suite

View original post

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s