Cette fois, c’est le fils de Trump, Donald Trump Junior, qui sert de tête de Turc au journal. Les médias font tout pour détourner l’attention du fait que si les Russes ont effectivement tenté d’influencer l’élection présidentielle américaine –ce qui reste à prouver– c’est Barack Obama qui devrait faire l’objet d’une enquête.

Publié par

Etats – Unis : Et maintenant, les médias inventent une collusion Russie/ Donald Trump Jr ! Ou comment cravacher un cheval mort !

Le blog A Lupus un regard hagard sur Lécocomics et ses finances

Et maintenant, les médias inventent une collusion Russie/ Donald Trump Jr ! Ou comment cravacher un cheval mort !

 

PUBLIÉ PAR MAGALI MARC LE 12 JUILLET 2017 Dreuz Info

Ces derniers jours, le New York Times (et les médias qui le prennent comme référence) s’acharne sur cette histoire bidon de collusion de Trump avec les Russes pour battre Hillary Clinton à l’élection présidentielle.

Cette fois, c’est le fils de Trump, Donald Trump Junior, qui sert de tête de Turc au journal. Les médias font tout pour détourner l’attention du fait que si les Russes ont effectivement tenté d’influencer l’élection présidentielle américaine –ce qui reste à prouver– c’est Barack Obama qui devrait faire l’objet d’une enquête.

(D’après le New York Times, après avoir reçu un courriel de la part de Rob Goldstone, un relationniste, Donald Trump fils a rencontré en juin 2016 une avocate liée au Kremlin. Le courriel l’informait que l’avocate…

View original post 2 248 mots de plus

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s