Charente-Maritime : le maire de la commune tabassé par des jeunes!Choquant! Originaire de ce département réputé accueillant et calme, je suis outrée !

Publié par

Par 

Auteur

/ Mardi 25 juillet 2017 à 22:240

Image d’illustration. Photo © POUZET/SIPA

Indignation. Jacky Quesson, le maire de Saint-Genis-de-Saintonge, a été violemment molesté par des jeunes qui squattaient une des places de sa commune.

Ils l’ont bien amoché. Jacky Quesson, le maire de Saint-Genis-de-Saintonge, en Charente-Maritime, se retrouve au lendemain de l’agression avec une côte fracturée, un tendon de l’annulaire droit sectionné, des douleurs dans le dos, des contusions sur tout le corps et un mois d’Incapacité temporaire totale (ITT), liste Sud-Ouest.

Une douzaine de squatteurs

L’attaque s’est déroulée lundi 24 juillet, vers 19h15, sur une des places du centre de sa commune où une douzaine d’individus – jeunes hommes et jeunes filles -, squattent depuis plusieurs mois. Alerté par des riverains excédés par le bruit et les dégradations, Jacky Quesson se décide une nouvelle fois à parlementer avec ces hostiles résidents. Mais cette fois-ci, la confrontation dérape, et le maire est roué de coups. Une plainte a été déposée pour coups et blessures volontaires, et le procureur de la République a été saisi indique Sud-Ouest. Les responsables de l’agression n’ont pour l’heure pas été retrouvés.

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s