Des tonnes d’eau chargées de tritium, un isotope radioactif de l’hydrogène devraient être relâchées dans l’océan Pacifique ! Ce n’est plus une « fiction »…mais bien la désastreuse réalité !

Publié par
L’eau de Fukushima, contaminée au tritium, va bientôt être relâchée dans l’océan

http://www.wikistrike.com/2017/08/l-eau-de-fukushima-contaminee-au-tritium-va-bientot-etre-relachee-dans-l-ocean.html

Takashi Kawamura, le président de Tepco, l’entreprise qui exploite la centrale nucléaire de Fukushima (Japon), a annoncé vendredi dernier que plusieurs centaines de tonnes d’eau contaminées au tritium (un isotope radioactif de l’hydrogène) devraient être relâchées dans l’océan Pacifique ! Takashi a été fortement influencé dans son choix par le président de la régulation nucl…

Quid de la faune et la flore marine du Pacifique, dans un premier temps,  mais tous les océans in fine,  via les courants marins!?

Quid des populations vivant de la pêche ? Et de ceux qui leur achètent leurs produits?

Quid des oiseaux qui mangeront ces poissons contaminés ? Etc etc.. C’est toute la chaîne de vie terrestre et marine qui est concernée !

C’est la planète toute entière qui pâtit déjà depuis le début de la catastrophe des incompétences de TEPCO et de ses graves mensonges! Et là,  pas question de nous rejouer le coup de la frontière. ..marine?

Les hommes sages doivent faire cesser les absurdités d’une dangerosité inimaginable des hommes avides et fous de pouvoir et d’argent !

Construire des centrales nucléaires sur des sites sismiques c’est du suicide collectif programmé ! Et d’ailleurs, construire des centrales nucléaires aujourd’hui, c’est totalement fou!

Certains ont deja trouvé des solutions simples, sans dangers, peu onereuses en comparaison,  fiables et DURABLES !

À NOUS D’INNOVER AUSSI DANS CE DOMAINE D’AVENIR !

LE NUCLÉAIRE CEST DÉPASSÉ ! QU’ ON SE LE DISE!

Mais chuttt, les médias n’en disent rien surtout!

 

Publicités

7 comments

    1. Oui, quand il s’agissait de Tchernobyl tout l’occident montaient au créneau contre les russes, mais là c’est le Japon. .avec derrière les USA, donc silence radio, et soumission nipponne ! La punition à bien fonctionné et nous allons payer cher les effets secondaires !

      J'aime

      1. Les océans sont devenus une véritable poubelle ainsi que notre planète. J’avoue parfois ne pas saisir la logique derrière tout cela car en définitive tout le monde trinquera.

      2. Cest bien la tout le problème, et la chaine dite « alimentaire  » dela naure va propager le tritium!Déjà peu apres le nuage , enfin le 1er dont les medias ont bien daigne parle , il y a eu des conséquences graves sur les naissances aux usa cote ouest, et ça n’était que le tout début, ça fai plus de 6 ans maintenant que de l’eau contaminée finit dans l’océan dans l’indifférence générale, problème de stockage !

        J'aime

      3. Il y avait eu également des problèmes jusque dans le milieu du Canada. Tchernobyl ne semble pas avoir suffit ! L’on est vraiment dirigé par des psychopathes. Autrement, je valide tes propos qui sont très justes.

        Aimé par 1 personne

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s