DEPRAVATION DES MOEURS ET CORRUPTION : LE CSA veut moins de blancs hétérosexuels à la télévision, pour les remplacer par de sodomites et (ou) des musulmans pédophiles !?!

Publié par

Ca continue! La TV propagande fonctionne à plein régime, et même les lieux de culture doivent se plier à la fameuse « pensée unique », si chère à ceux qui tiennent les manettes !

Espace détente, poésie, judaïsme et lutte contre la désinformation

LE CSA veut moins de blancs hétérosexuels à la télévision______________________________________________________

Hier, vendredi 4 août 2017, je me trouvais dans un musée de la RMN (Réunion des Musées nationaux) et je m’étonnais, ici comme ailleurs, d’y rencontrer une surreprésentation d’individus à la peau noire parmi le personnel. Cela dit sans aucune tentation xénophobe primaire, étant par ailleurs entendu que la xénophobie fonctionne dans les deux sens, la haine du Blanc n’étant pas une lubie de l’extrême-droite, malgré les déclarations de la gauche allant dans ce sens !

Féru de culture – la vraie, pas les déjections extatiques de quelques démagogues très en vue dans les milieux mondains ! –, je fréquente assez régulièrement Le Louvre, Orsay, le Grand Palais, l’Orangerie, etc…, où je constate immanquablement ce que je viens d’exposer plus haut. Mais ce qui vaut pour la RMN vaut aussi pour les musées de la Ville de Paris : Petit Palais, Cognacq-Jay, musée d’Art moderne de…

View original post 424 mots de plus

Publicités

10 comments

    1. C’est la chienlit comme aurait dit de Gaulle ! Il doit se retourner dans sa tombe ! La perversion est dans le projet, je suis en train de relire le meilleur des mondes et beaucoup de choses ne me paraissent plus du tout futuristes mais deja d’actu !

      J'aime

      1. Effectivement, la perversion des mœurs et tout son corollaire sont parties intégrantes de leur agenda. Je crois bien que je vais également le relire également ainsi que celui d’Orwell (1984). À mon retour, je t’en indiquerai via ta boîte mail… un qui me paraît incontournable (et pas qu’à moi) et qui fut censuré pendant des décennies de mémoire.

        J'aime

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s