HAARP ou SURA ? La Russie annonce, la « Tempête du siècle  » risque de frapper l’Atlantique… Vraie Tempête ou Guerre Climatique ?

Publié par

HAARP n’a fini de faire parler de lui, mais connaissiez vous également SURA?

L’union européenne s’inquiète depuis plusieurs années des conséquences HAARP, un rapportdontla conclusion est eloquentejoint ci-dessous ! Les USA invités à cette réunion  ô combien importante avaient délibérément refusé d’y participer! Et pour cause!

http://www.europarl.europa.eu/sides/getDoc.do?pubRef=-%2F%2FEP%2F%2FTEXT+REPORT+A4-1999-0005+0+DOC+XML+V0%2F%2FFR

 

eschatologiablog

À l’heure où les bruits d’une guerre imminente entre les USA et la Russie se font de plus en plus entendre. Les menaces Américaines envers la Russie ces derniers jours ne se comptent plus. le 04 mars 2014 , un tremblement de terre frappe la Crimée. Les troupes russes blâment le HAARP des États-Unis disant que les USA « ont utilisé une arme de destruction massive contre les militaires russes. »…

Le mercredi 13 juillet dernier, une tempête apocalyptique s’abat soudainement sur Moscou laissant planer le doute sur l’utilisation de l’arme climatique américaine…Le 23 Aout 2016, la Russie annonce l’arrivée de « la tempête du siècle » risquant de se produire  le long des régions côtières de l’est des États-Unis. L’arme climatique, camouflant des agressions sous des « phénomènes naturels » est certainement le crime parfait au niveau des règlements de comptes entre grandes puissances. Nous sommes entrés dans une époque où rien n’est impossible. La folie humaine est telle…

View original post 3 078 mots de plus

Publicités

7 comments

    1. Chacun est totalement libre de croire ce qu’il veut, et je ne dis pas que l’activité humaine ne soit pas responsable également de cette triste situation, bien au contraire! Le consumérisme en fait également partie. Maintenant concernant HAARP, même l’union européenne a en charge le dossier extrêmement sensible, ce qui ne serait être le cas si cela n’existait pas à mon avis, mais cela n’est que mon avis…

      J'aime

  1. Salut, vous dite….Chacun est totalement libre de croire ce qu’il veut….ok avec ça.. mea culpa
    Je ne connais pas grand chose sur cette technologie haarp…invention américaine qui se situe en alaska..mais alors si les us provoque les ouragans au je ne sais quel calamité météorologique pourquoi leur pays est touché avec les consequense qu’en connais…dégat materiels chiffré en millards de dollars….des morts…etc etc. sont il sado maso ?

    Aimé par 1 personne

    1. Sado maso? Non du tout! « La stratégie du choc » de Naomie Klein, vous connaissez? Vous y trouveriez beaucoup de réponses a vos questions! Les élites eux sont a l’abri des conséquences, quelles soient d’ordre militaire, géopolitique, météorologique, sismiques et autres!

      J'aime

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s