Du cinéma aux dessins animés, la propagande est distillée !

Publié par

PROPAGANDE – « ÔTEZ-MOI D’UN DOUTE » – « Non à l’incestophobie »! Un tract de propagande qui coche toutes les cases nécessaires pour être financé dans la FRANCE de BELKACEM et de MACRON!

Publié par Michael Jeaubelaux sur 22 Septembre 2017, 23:05pm

Je viens de subir un gros navet subventionné, lourdingue, qui coche toutes les cases de l’idéologie au pouvoir, et rendue obligatoire par Najat BELKACEM / Audrey AZOULAY pour obtenir des subventions que ce soit pour une série télé ou un film au Ciné.

Résultat ce ne sont plus des oeuvres que nous voyons mais des fictions de propagande socialiste : » toutes les minorités doivent être réprésenter un couplet pour les LGBT « ma femme me le dit souvent » dit la détective privée « votre femme? oui ma femme! » (voilà pour la Loi Taubira) puis c’est « haro sur la famille un père, une mère et des enfants fait ensemble »!  « Baisez avec qui vous voulez », « vos parents ne sont pas ceux que vous croyez » ; « un enfant a-t-il vraiment besoin de connaitre son « géniteur »…même si c’est un débile incapable de l’élever qui parle commeOmer Simpson? »

On s’attend à voir une pancarte « Non à l’incestophobie »… »c’est pas parce qu’ils sont frères et soeurs qu’ils ne peuvent pas baiser entre eux….puisqu’ils s’aiment! »… voilà ce qu’on instille doucement dans la tête des spectateurs…pas encore mûrs pour voir un frère et une soeur couché ensemble (pourquoi pas ? Avec une capote ça risque rien!)

Certes tous les spectateurs  ne repèreront pas ce que l’on veut leur faire gober… il n’en demeure pas moins que ce film n’est pas une oeuvre mais un tract  qui pourrait être signé par BELKACEM, MECARY, MACRON!

Je regrette vraiment d’avoir payer pour voir cette daube!

Malheureusement grâce à BELKACEM / AZOULAY, les français sont condamnés à ne voir plus que des films de propagande puisque pour avoir les subventions il faut répondre au cahier des charges imposé par la Kmehre rose »!

C’est bourré de clichés « gauchos »… les acteurs font honnêtement leur travail dans un film alimentaire, à oublier au plus vite!

Si vous avez mieux à faire, surtout ne perdez pas votre temps et votre argent… sauf évidemment si vous êtes membre de l’ADFH, évidemment!

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s