Caroline de HAAS, celle qui voulait créer un parti citoyen sous Hollande et qui a « lâché » ceux qui y croyaient pour rejoindre Macron. ..théorie du genre ou mélange des genres? Hummm!

Publié par

IDEOLOGIE DE GENRE – Quand Caroline de HAAS n’hésite pas à mentir en direct !

Publié par Michael Jeaubelaux sur 26 Septembre 2017, 12:43pm

Ce débat est exemplaire… il montre en quoi le discours de Caroline de HAAS est un discours manipulateur, accusateur, …fallacieux et outrancier! Selon cette propagandiste de l’indifférenciation sexuelle, « La théorie du Genre » n’existe pas, il n’y a pas de volonté d’aboutir à l’indifférenciation sexuelle, (Pourtant, il se trouve que les magasins HEMA ne vont plus faire la différence entre les filles et les garçons!…).

Le sommet du mensonge est atteint lorsque C. de HAAS affirme :

« Chaque jour, en France, une femme sur dix, lorsqu’elle rentre chez elle, est frappée par son conjoint »! Comme dit l’adage « plus c’est gros, plus ça marche »! … ensuite dans le débat elle passe de « femme battue » à « violence conjugale »!

Interloqué Tugdual DERVILLE n’a pas la présence d’esprit de dénoncé ce mensonge grossier et les utilisations fallacieuses des faits, ni Pascal PRAUD d’ailleurs!

C’est évidemment un énorme mensonge, qu’Elisabeth BADINTER, pourtant féministe elle-même n’a pas hésité à condamner dans un article de 2005 dans l’EXPRESS :

« L’Enquête nationale sur les violences envers les femmes en France (Population & sociétés, janvier 2001) révèle un indice global de violence conjugale à l’encontre des Françaises de 10%, qui se décompose bizarrement ainsi: insultes et menaces verbales (4,3%), chantage affectif (1,8%), pressions psychologiques (37%), agressions physiques (2,5%), dont répétées (1,4%), viols et autres pratiques sexuelles imposées (0,9%). Les journalistes et les politiques traduisent: 10% de femmes sont battues en France. Tous les 8 mars, nous avons droit à cette affirmation erronée, sans que jamais personne ne songe ni à consulter les chiffres ni, évidemment, à les rectifier. « 

Voilà comment les féministes professionnelles qui écument les medias font d’un mensonge, une vérité indiscutable!

OUI l’idéologie du Genre fait des ravages en FRANCE et dans le Monde, tous les jours ses partisans déconstruisent tous les repères pour aboutir à l’indifférenciation entre les hommes et les femmes, ils sévissent au plus hauts niveaux, hier la figure emblématique de ces « déconstructeurs » etait Najat BELKACEM, aujourd’hui, c’est Marlène SCHIAPPA, qui veut légaliser au plus tôt « le Droit à l’enfant pour toutes » (« La PMA sans père » pour toute femme qui voudra un enfant sans passer dans les bras d’un homme…et remboursée par la « Sécu »… « au nom de l’égalité »… pour le plus grand profit du « Business de la procréation).

Tugdual DERVILLE a quand même réussi à faire avouer à C. de HAAS qu’elle était pour « le droit à l’enfant pour toutes » (la PMA sans père et sans homme!)!

Publicités

5 comments

    1. LOL, non on est au moins pfff. ..2? Je me rappelle très très bien d’elle au moment de la 1ere réforme du code du travail de valls/macron/el khomerie…elle a fait un battage sur Facebook pas croyable, et ça marchait! Je ne sais plus le nom de la chaîne vidéo créée à ce moment là, mais quand j’ai souhaité y participer, eh ben pas possible… problèmes techniques m’a t’il été répondu ! Et qu’il fallait se contenter de l’enregistrement de l’émission avec Les invités sur le « plateau » ses potes en fait! Les mails de rabbattage ont continue un certain temps puis elle en a adressé un dernier a ses « abonnes »disant quelle se presenterait aupres de Macron ! C’est y pas beau çà? Opportuniste personne!

      Aimé par 1 personne

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s