Lettre ouverte de félicitations à M. Macron : beau travail Monsieur le Président ! 20/20 à vous ! O pointé aux Soumis en revanche.

Publié par

Excellente démonstration de la politique à la sauce Macron ! Ou comment prendre les électeurs pour des c..s! Euh, pardon pour des poissons😁!

L'impertinent

Monsieur Macron, le peuple qui « se dit » de gauche (car entre se dire de gauche et l’être réellement il y a comme on le sait une vaste marge) et qui vous critique aussi vertement qu’inutilement en ce moment entre Bastille et République, est décidément bien injuste à votre égard : car la vérité c’est que dans le rôle qui est le vôtre, vous êtes à la vérité absolument parfait.

Pour l’instant vous méritez un 20/20 : une note qui vous aura tant manqué pour intégrer Normale Sup où vous avez échoué deux fois, certainement pas par « fainéantise amoureuse », mais parce que les critères d’admission reposent davantage sur la profondeur intellectuelle (bien inutile au sein de votre mouvement politique En Marche) qu’à produire du verbiage technocratique sans consistance mais toujours, c’est très important, avec aplomb – c’est-à-dire sans avoir le moindre sens du ridicule ou de l’indécence, mais au contraire la…

View original post 2 379 mots de plus

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s