Le bicarbonate de soude c’est le naturel et l’efficacité avec en prime des économies à la clef, dans la maison il fait des miracles! Associé au vinaigre blanc il supprime calcaire et autres salivaires durablement et sainement ! Essayez, vous serez bluffés! Côté santé aussi!

Publié par

Les usages et vertus du Bicarbonate de soude !

 

Le bicarbonate de soude est un minéral 100 % naturel, écologique, biodégradable et non toxique. C’est le produit écolo par excellence pour la maison et les petits bobos du quotidien..


Les usages et vertus du Bicarbonate de soude !
Le bicarbonate de soude est un produit à multi-usages, naturellement écolo et bon marché pour l’entretien de la maison. Il possède de nombreuses vertus dans bien des domaines, le nettoyage, l’entretien, la cuisine, le jardin et la santé.

Propriétés du Bicarbonate de soude :
– nettoyant et détachant
– désodorisant et assainissant
– détartrant et dégraissant
– apaisant et hydratant
– désherbant et aseptisant.

Le bicarbonate de soude de part sa douceur (non abrasif) convient à l’entretien et au nettoyage de toutes les matières et surfaces. C’est aussi votre meilleur allié écolo et naturel pour assainir ou aseptiser toutes objets destinés aux enfants et aux animaux (non toxique).
Il existe plusieurs sortes de bicarbonate de soude, pour être sûr de faire le bon choix préférez un bicarbonate de soude dit « alimentaire » ce qui vous garantira une pureté et un produit non toxique pour tous les usages ménagers et alimentaires.
Si vous désirez un bicarbonate à usage médicinal pour faire vos mixtures maisons destinées à soigner les petits bobos, préférez un bicarbonate de soude « pharmaceutique »aussi appelé bicarbonate officinal. C’est le plus pur, le top des bicarbonates de soude, son grain est plus fin, il se trouve uniquement en pharmacie, réservé à tous usages pharmaceutiques.

Le bicarbonate de soude se conserve à l’abri de la lumière et au sec. Stocké dans le noir dans son emballage d’origine ou tout autre boîte hermétique, vous pourrez le garder 1 an voire 2 ans. Préservé de l’humidité et de la lumière, il ne se dégradera pas. Intact il conservera toute son efficacité.

Le bicarbonate de soude s’associe à merveille avec d’autres produits naturels. Vous pouvez sans problème le mélanger à du vinaigre blanc, du citron, du savon noir ou de marseille, des huiles végétales (faire des pâtes), et bien d’autres produits encore. Combiné aux propriétés naturelles d’autres produits, il reste tout aussi efficace et son action en sera renforcée. Les utilisations du bicarbonate de soude sont nombreuses et inoffensives pour la santé. C’est le produit miracle par excellence.


anthrax_bicarbonate3-copie-1.jpg   150605.jpg   product_5371.jpg
Le bicarbonate de soude peut s’employer dilué dans l’eau ou tout autre liquide, compacté en pâte ou mixture, ou saupoudré directement sur une matière. C’est le produit écolo et bon marché de la maison à avoir chez soi.
Le bicarbonate de soude c’est le naturel et l’efficacité avec en prime des économies à la clef.
– Voir les Astuces nettoyage du bicarbonate de soude !

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s