Le curcuma, le citron, le poivre noir et le gingembre, un cocktail miraculeux pour la santé! La nature a tout prévu! Entre médicaments et plantes, n’hésitons plus!

Publié par

Santé magazine

et n’oublions pas le citron!

citronnier-en-pot-sur-terrasse

Plus de 3934 études scientifiques ont démontré de façon définitive les étonnantes vertus du curcuma sur la santé

Déjà plusieurs millions de personnes en Europe utilisent quotidiennement le curcuma pour en finir avec leurs problèmes de santé les plus graves

On connaît tous, autour de nous, au moins une personne qui utilise ou a utilisé le curcuma pour se débarrasser d’un problème de santé majeur (arthrose, cholestérol, prostate, diabète, problèmes digestifs, perte de poids, ou plus généralement la lutte contre toutes les inflammations dues à l’âge). Reconnu par des milliers d’études pour lutter contre plus de 600 types de problèmes de santé, tous les utilisateurs n’obtiennent pas le même résultat. Mais il se pourrait très bien que dans très peu de temps un tout nouveau procédé fasse l’unanimité. En effet depuis quelques mois une révolution est en marche dans le domaine du curcuma. Un nutritionniste aurait mis au point le comprimé miracle pour la santé à base d’une étonnante combinaison d’actifs “retardants” et d’un curcuma bien particulier. Le succès est tel que ce tout nouveau procédé est perpétuellement en rupture de stock.

Pourquoi le curcuma :

Le curcuma est un véritable brûle graisse qui empêche la transformation des triglycérides et le stockage des calories. Certaines personnes en consomment uniquement dans le but de perdre du poids.

Pourquoi le citron :

Le citron est un aliment miraculeux, il contient une puissance qui améliore la santé pour vivre en forme tout au long de la vie, il est connu depuis 3000 ans pour son action minceur et détoxifiante, il permet grâce à son contenu en vitamine C de faciliter l’élimination des déchets de l’organisme, combat la rétention des liquides, et aide à désintoxiquer notre corps et contribue à réduire le ballonnement abdominal.

Pourquoi le poivre noir :

la pipérine extraite du poivre noir potentialise considérablement les propriétés de la curcumine en multipliant au moins par 20 et jusqu’à 1000 fois son activité.

Pourquoi le gingembre :

Pourquoi le gingembre contient les gingérols qui sont de puissants antioxydants, qui , eux aussi , potentialisent les effets de la curcumine tout en bloquant la cascade inflammatoire . On a découvert dans le gingembre une quarantaine d’antioxydants impliqués dans les troubles cardio vasculaires, certaines tumeurs et troubles dus au vieillissement. Le gingembre améliore également l’absorption de la pipérine.

 

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s