Aïn Mlila, l’honneur de la Palestine !

Publié par

Décidément l’Arabie saoudite a de plus en plus d’adversaires parmi les peuples d’islam ! Bravo aux algérien devoir oser défier ceux qui se croient les maîtres du monde! Quelle belle leçon vous leur avez donné là !

frontieresblog

Ain Mlila est une petite ville de l’Est algérien que rien ne destinait à une reconnaissance internationale. Mais l’attachement connu des algériens à la cause palestinienne lui vaudra la célébrité grâce à ses supporters de football qui ont osé défié le mépris saoudien pour Al Quds et la Palestine. Une banderole dans les tribunes du stade de football de Ligue 2 algérienne a mis le feu aux poudres. Le roi saoudien et le président américain sont tous deux accusés de brader Al Quds, tous deux associés dans une forme de fraternité satanique.

Les saoudiens ont bien compris le message et les voilà hystériques face à ce défi algérien qui a pris une ampleur inattendue. L’image de la banderole a fait le tour du monde, humiliant les Al Saoud et les défiant. L’image vaut à elle seule mille mots, elle dévoile très clairement le rôle diabolique des saoudiens dans la tentative…

Voir l’article original 493 mots de plus

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s