Les derniers mots de *Steve Job*, le fondateur de Apple, de l’iPhone et de l’iPad, avant sa mort, à méditer!

Publié par

A méditer. ..
Les derniers mots de *Steve Job*, le fondateur de Apple, de l’iPhone et de l’iPad, avant sa mort : « Je suis arrivé à l’apogée du succès dans le monde des affaires. Aux yeux des autres, ma vie est un exemple de réussite. Cependant, en dehors du travail, j’ai eu peu de joie. En fin de compte, la richesse est tout simplement un aspect de la vie auquel je me suis habitué.
En ce moment, allongé sur le lit de malade et me rappelant toute ma vie, je me rends compte que toute la reconnaissance mondiale et la richesse qui m’ont rendu si fier de moi, ont pâli et ont perdu tout sens devant la mort imminente.
Dans l’obscurité, je vois les clignotants verts des appareils médicaux, entend leur ronflements mécaniques et ne peut que sentir que le souffle de l’esprit de la mort s’approche de plus près…
Maintenant, je sais que lorsque nous avons accumulé suffisamment de richesses au cours de notre vie, nous devrions poursuivre d’autres quêtes qui ne sont pas liés à la richesse…
Cela devrait être quelque chose de plus important comme peut être les relations justes avec les autres, la fidélité en couple, l’art, un rêve de jeunesse… etc…
La recherche illimitée de la richesse ne fera que transformer une personne en un *être tordu* comme moi.
Dieu nous a donné l’intelligence pour ressentir *la présence de l’amour vrai dans le cœur* de tout un chacun, et non les illusions provoquées par la richesse.
La richesse, pour laquelle j’ai tant lutté et que j’ai obtenue dans ma vie, je ne peux pas l’emporter avec moi. Ce que je peux emporter, ce ne sont que les souvenirs résultant de l’amour pure et fidèle.
Ce sont là les vraies richesses qui vous suivent, vous accompagnent, qui vous donnent la force et la lumière pour continuer.
L’amour pure et sincère peut voyager des milliers de kms. La vie n’a pas de limite. Allez où vous voulez aller. Atteignez la hauteur que vous souhaitez atteindre. Il est dans votre cœur et dans vos mains.
*Quel est le lit le plus cher du monde? C’est le lit de malade…*
Vous pouvez engager quelqu’un pour conduire votre voiture à votre place, utiliser votre corps pour vous faire gagner de l’argent sale, mais vous ne pouvez engager personne pour tomber malade à votre place.
Les biens matériels perdus peuvent être retrouvés. Mais il y a une chose qui ne peut jamais être retrouvé quand on la perd. *C’est la Vie.*
Quand une personne entre dans la salle d’opération, elle se rendra compte qu’il y a un livre qu’il n’a pas encore fini de lire – *C’est le Livre de la Vie saine.*
Quel que soit le stade de la vie où nous sommes à l’heure actuelle, nous devrons un jour faire face au moment où le rideau tombe.
*Je vous souhaite beaucoup d’amour pour votre famille, pour votre conjoint, une amitié saine pour vos amis.*
*Prenez soin de vous. Aimez les autres.*
*C’EST CELA LA RICHESSE, L’AMOUR MANIFESTE.-*

Publicités

One comment

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s