La vérité est ailleurs

Un journaliste de BFMTV banalise le lynchage de la policière de Champigny : «On peut se demander si Macron ne surréagit pas»! Choquant! Entre un Macron qui surreagit surtout devant les medias et un journaliste qui banalise des faits pareils, on peut se demander où se trouve le bon sens! Y a pas eu de voitures brulées alors tout va bien? Juste des policiers passés à tabac..! Rien que çà ! Incroyable mais vrai !

Publié par

Un journaliste de BFMTV banalise le lynchage de la policière de Champigny : «On peut se demander si Macron ne surréagit pas»

Jérémy Trottin (BFMTV) revenait sur le lynchage de la policière de Champigny-sur-Marne : «On peut se demander si Macron ne surréagit pas. C’est courant que des policiers soient blessés dans ce type d’opération. Il n’y a pas eu de mort ni de voitures brûlées de façon excessive.»

BFM TV, 1er janvier 2018, 18h17 :

Publicités

2 comments

  1. Qu’est-ce que Jérémy Trottin, journaliste pour BFMTV, en France, pense de Dany Laferrière? Comment lui faire cracher le morceau, à Jérémy Trottin à propos de ce qu’il pense VRAIMENT d’avoir un Dany Laferrière à la Grande Académie Française?

    Aimé par 1 personne

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :