Tunisie : Une députée se déchaine contre son gouvernement en reprouvant son alliance au club wahhabo-sioniste !

Publié par

Mbarka Brahmi dénonce les accords du gouvernement tunisien en place avec Israël et l’Arabie saoudite whahhabite! Une femme courageuse semble t’il!

HAARP : THE DAY AFTER TOMORROW ! (USA TODAY)

En qualifiant l’alliance militaire avec l’état hébreu  de  «  nouveau Pacte de Bagdad avec Benyamin Netanyahu comme chef  »  Une députée tunisienne dénonce la soumission de son gouvernement au wahhabisme et au sionisme.

Lors d’une séance de questions au gouvernement, à l’ARP, la députée Mbarka Brahmi, veuve du député assassiné, s’est adressée, dans des termes particulièrement durs mais justifiés, concis et bien choisis, au ministre des Affaires Etrangères,  M. Khemais Jhinaoui pour l’état de soumission dans lequel il maintient la diplomatie tunisienne.

Vous pouvez éventuellement voir la vidéo du députée sous-titrée en Français : (de notre confrère :  Parti Anti Sioniste.)

Depuis la révolution, au lieu de connaître un bond en avant du fait de la légitimité nouvelle d’une Tunisie entrée dans le cercle des nations démocratiques, la diplomatie tunisienne, au lieu de développer les rapports économiques avec nos partenaires habituels et d’aller à la recherche de nouveaux marchés, s’est…

View original post 796 mots de plus

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s