Saint Martin après les cyclones, je viens de recevoir cette info! L’État Français empêche que les Aides récoltées arrivent aux Sinistrés de Saint Martin et les détourne pour les envoyer ailleurs ! Sur l’île de la Dominique. .qui n’est plus française ! Quel est le plan? Récupérer la Dominique et chasser les habitants de saint Martin ? Faire d’une pierre deux coups? Tout est possible, tout est envisageable !

Publié par

L’État Français empêche que les Aides récoltées arrivent aux Sinistrés de Saint Martin et les détourne pour les envoyer ailleurs

L’État Français empêche que les Aides récoltées arrivent aux Sinistrés de Saint Martin et les détourne pour les envoyer ailleurs

Alors que l’État Français n’assure pas sa mission d’aide à la partie Française de Saint-Martin, il s’est empressé d’envoyé des aides à l’ancienne possession Britannique de l’Île de la Dominique, aujourd’hui indépendante, mais dévastée aussi par l’ouragan Maria !

Plus de 15 jours après le passage de l’ sur Saint-Martin, les habitants n’arrivent pas à recevoir des bâches pour se protéger des fortes pluies accompagnant les différents ouragans qui passent dans la région, mais aussi le gouvernement Français bloque les colis de secours envoyés par leur famille ou par des collectes, et les détourne pour les envoyer à l’Île de la Dominique !

On se demande si le gouvernement Français a des vues sur l’Île de la Dominique qui fut, il y a très longtemps, une possession Française !
Et pour Saint-Martin, on peut se demander, comme l’avait signalé Laurent F., si le gouvernement Français cherche à créer le chaos pour faire fuir ses habitants, pour racheter à bas prix les terrains pour en faire une île pour les très riches !

Hervé Meunier le 22 septembre 2017 :
ABUS DE POUVOIR !!!
L’État détourne les Aides pour les Caraïbes !
Les français a l’agonie !!!!
Les métropolitains qui veulent nous aider, leurs colis sont détournés par l’État et n’arrivent pas !!
Scandale !!!!!!! faites tourner !!!!
Notre association (ordre des templiers unis) a des contacts avec l’aviation russe. on y arrivera même contre ces anti français !!!!! actions

1/ récupérez la avant , et/ou partagez la !!!!

2/ on va contourner l’État français via la partie néerlandaise de l’Ile de Saint Martin, donc notre association peut récolter les dons en faveur des sinistrés des deux iles, on a un contact sérieux avec l’aviation Russe.
Vos dons (pas d’argent ils ne peuvent rien acheter la bas !!!!) sont a adresser a l’adresse mentionnée a la fin de ce message.
Ce qu’il leur faut là bas :
– de la nourriture sèche (pâtes, riz, conserves, lait en poudre, sucre, café….etc….)
– des produits de soin (shampoing, gel douche, lait bébé, couches, serviettes hygiéniques ou tampons, etc…)
– du produit anti moustiques sous toutes ses formes, du produit purifiant pour l’eau (démarchez les fournisseurs de kits de survie)
– du matériel divers : en priorité des bâches de grandes tailles (démarchez tous les fournisseurs que vous connaissez en donnant le numéro d’agrément et l’adresse de notre association), des clous, des marteaux, des tronçonneuses (la encore démarchez, démarchez) etc….

3/ Si vous connaissez des gens qui ont un gros bâteau, un avion perso… et qui sont dans les caraïbes, et qui seraient prêt a contourner l’État français pour livrer du côté néerlandais, allez y donnez nos contacts, pour que l’on s’organise……
PS : notre association « Ordre des templiers unis » dûment référencée en préfecture, peut recevoir des dons adresse association : Ordre des templiers Unis
Président David Fabretto
355 rue des gravières – lieu dit beurret
33570 les artigues de lussac.
N° agrément : W852005288
On se chargera d’acheminer ensuite via la  et les Pays-Bas !
On a besoin de vous, de vos relations, peut importe qui c’est, des français des caraïbes sont en train de crever de faim et de soif !!!!!!
Si vous connaissez quelqu’un, vous avez son contact téléphonique et/ou mail.. faites nous le savoir……

 

Source : http://www.blogdelazare.com/2017/09/l-etat-francais-empeche-que-les-aides-recoltees-arrivent-aux-sinistres-de-saint-martin-et-les-detourne-pour-les-envoyer-ailleurs.htm

Publicités

4 comments

  1. Ils ont fait un coup de cochon semblable au Haïtiens dans les années 1800, non? (je ne connais pas trop l’histoire, …) Les Haïtiens ont du payer leur indépendance, sous prétexte que tout cela ‘appartenait’ à la france. Ahh, par tenir, il faut comprendre « je te tiens, par la barbichette, tu me tiens, par la barbichette, le premier, qui rira, aura une… »

    Aimé par 1 personne

      1. C’est une information que j’avais entendu à la télévision il y a un certain temps. C’était une documentaire sur Haïti. Je ne me souviens pas exactement du contexte. Mais pour la comptine de la barbichette, je crois qu cela vient de l’émission pour enfants des années 70, Passe-Partout. C’est Passe-Montagne et Passe-Carreau qui la chantaient ensemble, si je me souviens bien.
        Le problème, c’est que ceux qui décident ont du pouvoir sur les autres alors que cela devrait être l’inverse. Le scandale de la journée à Montréal, c’est qu’ils ont augmenté le coût le location de la télévision dans les chambres de malades au nouveau CHUM. Cela en coûte maintenant presque 300$ par mois. J’ai entendu le ministre Barrette (santé) à la télévision ce midi. Il déplore cela lui aussi, mais le coût des télévisions dans les hôpitaux il n’a aucun pouvoir sur cela, parce que cela est du ressort des PPP de Charest(personne douteuse) dans les années 2000. Je crois que Barrette est sincère et raisonnable dans cette situation-ci.
        Qui dit ‘profit’ dit ‘profiter’. L’un ne va pas sans l’autre. Les profiteurs font croire que ce sont ceux qu’eux ne peuvent plus abuser qui sont ceux qui profitent. Et après on se demande pourquoi ça bouge tout croche partout. Il ne faut plus croire les belles paroles des acteurs de la perversion. Ils se font démasquer l’un après l’autre, de toutes façon.
        Je ne sais pas ce qui va se passer aux prochaines élections au québec en 2019. Mais je crois qu’ici les électeurs sont en train de se réveiller. Mais faut faire attention, il y a de la désinformation partout.

        Aimé par 1 personne

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

w

Connexion à %s