Métaux utiles à la santé (indispensables même) ? Métaux lourds ? Métaux de transitions ? Métaux dans le corps humain ? Métaux et éléments chimique ? Métaux et oligoéléments ? Minéraux et métaux ? Métaux et principe acido-basique ? Comment s’y retrouver quand on ne connaît pas ou « plus » du tout, la chimie élémentaire des constituants du corps humain … ! Métaux Santé ? La recherche internet aboutit en très vite, à « métaux lourds ». Par peur, cette vision impose la fuite, car ces « boucs émissaires » associent d’emblée, métaux et DANGER…A tort, malheureusement…

Publié par

Métaux utiles à la santé (indispensables même) ? Métaux lourds ? Métaux de transitions ? Métaux dans le corps humain ? Métaux et éléments chimique ? Métaux et oligoéléments ? Minéraux et métaux ? Métaux et principe acido-basique ? Comment s’y retrouver quand on ne connaît pas ou « plus » du tout, la chimie élémentaire des constituants du corps humain …

 

 

 

Les métaux sont pourtant impératifs à connaître pour comprendre la Santé humaine!

Commencez par intégrer que Calcium, Sodium et Potassium sont des métaux … 

 

Métaux Santé ? La recherche internet aboutit en très vite, à « métaux lourds ». Par peur, cette vision impose la fuite, car ces « boucs émissaires » associent d’emblée, métaux et DANGER.

Une chape d’ignorance universelle peut alors couvrir la notion de métal utile à santé.

 

De l’autre côté, « magnétisme », « énergies » et même « psychologie », autorisent toutes les certitudes pour imaginer que le mental seul modifie la santé, et donc, qu’il n’est pas utile de s’intéresser aux métaux, constituants du corps humain !

Observez qu’actuellement, une large majorité des pratiques de Santé alternatives, ne s’embarrasse plus de connaître les métabolismes et leurs acteurs chimiques.

 

 

Par ailleurs la profusion de produits remèdes (même naturels) et l’automédication, conduisent le public à se soumettre en permanence (sans avoir conscience) à des effets chimiques corporels. Alors penser que l’on peut encore ignorer la chimie du corps pour s’occuper de sa Santé, relève de l’aveuglement ou pire de l’aberration.

 

Posez-vous la question de savoir à qui profite cette ignorance largement répandue de la chimie, qui asservit tous les domaines de la Santé. Elle ne sert pas la Santé NATURELLE !

 

Si les détails évoqués ci-dessus vous interpellent, la notion de métal UTILE à la Santé devrait vous suggérer d’URGENCE une envie primordiale d’information.

 

Voici un schéma qui pose distinctement cette réalité ignorée (à l’insu de votre plein gré):

 

 

Sachant qu’un ACIDE est un « ACCEPTEUR d’ions métalliques », la notion ACIDE/BASE passe aussi (OUI encore) par une bonne connaissance des métaux utiles à la santé !

 

 

Pour continuer ou plutôt pour commencer votre découverte avec le Calcium « métal », rendez- vous à :

http://ab-litho-veritas.blogspot.fr/2012/04/calcium-meconnu-voire-ignore.html

 

Lorsque cette notion de chimie métallo-organique aura trouvé une place dans vos savoirs, quoi que vous pensiez en matière de santé, votre perception du fonctionnement du corps humain, aura été amplifiée considérablement, très significativement !

Vous aurez compris que la Chimie Naturelle (la VIE) passe par les métaux…

 

Vous voulez en savoir plus, accéder enfin à une vraie liberté de SAVOIR …

Vous devriez envisager sérieusement une formation rapide à tous ces principes…

Contactez-moi, vous êtes les bienvenus au partage de ces savoirs.

 

 

iscarios69@gmail.com 

Publié il y a 13th October 2017 par Philippe Perrot Minnot

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

w

Connexion à %s