Incroyable mais vrai! Abdeslam refuse de présenter devant le tribunal de Bruxelles ! Son avocat demande l’annulation des poursuites pour vice de procédure ! Cest quoi encore cette mascarade ?

Publié par

En l’absence de son client, qui refuse de se présenter devant le tribunal de Bruxelles, l’avocat belge a demandé l’annulation des poursuites pour vice de procédure et maintient que l’ADN de Salah Abdeslam n’a été retrouvé sur aucun arme ayant servi dans la fusillade contre des policiers……Cliquez ici pour lire la suite

via L’avocat Sven Mary à la défense : « Jugez Abdeslam comme vous jugeriez Dupont » — Revue de presse

Publicités

5 comments

  1. Les rulistes sont en train de perdre la carte. La justice, ce n’est pas un jeu. Si la raison d’être des lois c’est d’empêcher le chaos, alors il faut reconnaître que nous ne sommes plus régis par des États de droits, mais bien par des rulistes qui ne comprennent pas qu’ils sont en train de perdre la partie. Comme j’aime le répéter: ne pas punir, mais ne pas oublier. C’est une vraie farce. 😦

    Aimé par 1 personne

      1. Est-ce que c’est voulu ou pas, moi je ne fais plus confiance à des supposés dirigeants qui cachent des informations cruciales à leurs patrons (vous et moi, et tout le monde). Le capitaine d’un bateau a besoin de la confiance de son équipage. Au milieu de la mer, le bateau doit aller à bon port, si le capitaine veut pouvoir bénéficier d’une partie du trésor. Mais là, dans notre situation, le capitaine nous cache sa part du trésor, et il navigue comme un dingo, et tout le monde doit faire comme si de rien n’était?
        Si c’est du déterminisme, hé bien, pour que ça soit du déterminisme, il faut bien que quelque part il y ait des informations qui sortiront tôt ou tard. Parce que si c’est du déterminisme, et eux les dingos croient que c’en est, alors la production de richesse finit inévitablement par passer par la divulgation des faits. Parce que si c’est du déterminisme, la loi de Murphy sera s’applique à ceux qui risque le plus, et pas aux autres. Je ne souhaite de malheur à personne, mais il va falloir que les dingos prennent leurs retraites, et laissent les grandes personnes agir.
        Je préférais un état de liberté où les risques sont connus, qu’un supposé état de droits où rien n’est très clair. Provoquer le chaos ordonné par un ordre chaotique c’est du gros n’importe quoi. Mais qui donc a éduqué les politiciens?

        Aimé par 1 personne

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

w

Connexion à %s