CHEMTRAILS, GÉO INGÉNIERIE ! ALORS ON FAIT QUOI? ON SE BOUGE OU ON ATTEND QU’IL SOIT VRAIMENT TROP TARD?

Publié par

Bon, effectivement, il faut se bouger, et vite! Mais pas seulement derrière un clavier! Ça urge!!!

 

Pratiquement chaque jour qui passe, j’apprend que des personnes sont tombées gravement malades, et même les médecins se sentent désemparés devant l’ampleur des pathologies…(dixit..mon médecin traitant sans savoir qu’il s’agit des épandages aériens ) une hécatombe m’a t’il dit lors du dernier RDV !
Comme personne n’a réagi à mon précédent commentaire, je vais préciser ce que je propose dans un premier temps, et à chacun de voir s’il veut suivre ou non, personnellement je l’ai déjà fait et j’ai été agréablement surprise de l’effet produit sur les habitants par la suite…
Tous les ans dans la nuit du 5 novembre , Anonymous (donc des personnes comme vous et moi…libres de ce qu’ils veulent faire, dire, informer..) procède à des affichages sur les sujets qu’ils veulent dénoncer auprès du public et des autorités ! Attention ces messages doivent respecter certaines règles : soit des pancartes en cartons que l’on peut retirer et qui ne doivent pas endommager quelque support choisi (perso je les attache avec une petite corde ou autre) utilisation de craies sur les trottoirs, les gens regardant souvent vers le bas, et ça s’attenue naturellement, affiches scotchées , si utilisation de bombes de peinture, bien veiller à ce qu’elles soient faciles à effacer sans laisser de traces et faire attention au support choisi (oui ça existe les tags « propres ») etc… toujours garder à l’esprit que les messages ne doivent pas avoir un impact négatif sur les personnes, au contraire, leur laisser le libre arbitre de lire et garder ou effacer ou jeter proprement ledit message. .c’est important! Il peut s’agir également de petits flyers déposés dans les BAL ou sur les pare brise de véhicules, devant les mairies, commerces, banques, établissements de santé, ou publics etc…. partout où le matin les gens puissent les voir avant que les autorités ne les retirent par la suite…Et je vous assure que les retours, notamment des commerçants et des clients, sont dans l’ensemble très positifs, fait comme ça, dans le respect de chacun et de manière propre… Si ça tente quelqu’un d’essayer, on décide d’une date, et on s’y colle le plus largement possible ! Ne pas oublier nos instances politiques 😊bien sûr ! Qu’en pensez-vous ? Si le succès est au RDV, on pourra aisément solliciter plus de gens à poursuivre par des moyens complémentaires et plus directement en visant les autorités. .la force du nombre!!

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s