La vérité est ailleurs

Scandaleux! Un juge de la Californie a provoqué l’indignation après avoir réduit de 15 ans la peine de prison d’un pédophile reconnu coupable d’avoir violé un enfant de 3 ans! C’est tout juste si ce n’est pas l’enfant qui est coupable!

Publié par

Le juge coupe la peine d’emprisonnement pour un pédophile qui réclame que 3 ans soient «violés»

Un juge de la Californie a provoqué l'indignation après avoir réduit de 15 ans la peine de prison d'un pédophile reconnu coupable d'avoir violé un enfant de 3 ans.
https://www.facebook.com/v2.6/plugins/share_button.php?app_id=187101705057657&channel=http%3A%2F%2Fstaticxx.facebook.com%2Fconnect%2Fxd_arbiter%2Fr%2FlY4eZXm_YWu.js%3Fversion%3D42%23cb%3Df21bc35347ac368%26domain%3Dyournewswire.com%26origin%3Dhttp%253A%252F%252Fyournewswire.com%252Ff3289f88ed3f9c4%26relation%3Dparent.parent&container_width=0&href=http%3A%2F%2Fyournewswire.com%2Fjudge-pedophile-prison-raped%2F&layout=button_count&locale=en_US&mobile_iframe=true&sdk=joey&size=small
http://www.redditstatic.com/button/button1.html?url=http%3A%2F%2Fyournewswire.com%2Fjudge-pedophile-prison-raped%2F&title=Judge%20Cuts%20Pedophile%E2%80%99s%20Prison%20Term%20Claiming%203-Yr-Old%20%E2%80%98Asked%E2%80%99%20To%20Be%20Raped

Un juge de la Californie a provoqué l’indignation après avoir réduit de 15 ans la peine de prison d’un pédophile reconnu coupable d’avoir violé un enfant de 3 ans.

Le juge de la Cour supérieure du comté d’Orange, M. Marc Kelly, a réduit à 10 ans la peine d’emprisonnement de l’enfant violeur de 25 ans en affirmant qu ‘« il ne voulait pas nuire » à la fille de 3 ans qu’il avait violée.

Il a également soutenu la revendication du violeur d’enfant Kevin Rojano que la jeune fille a initié l’acte de sodomie. Rojano a déclaré dans sa propre défense que  » elle m’a demandé de le faire. »

Rojano a été reconnu coupable le 3 décembre de sodomiser un enfant de moins de 10 ans et d’actes lascifs avec un mineur. Le pédophile avait été condamné à 25 ans de prison à vie.

Cependant, le juge Kelly a ensuite réduit de 15 ans la peine de Rojano, affirmant que ce serait une « peine cruelle et inhabituelle » d’imposer la peine d’emprisonnement maximale parce que le jeune homme de 20 ans n’avait pas «le mépris absolu du bien-être ».

Les procureurs ont déclaré que Rojano jouait aux jeux vidéo le 4 juin dans le garage de sa maison de Santa Ana quand un parent de 3 ans est entré, et les enquêteurs ont dit que l’enfant avait été excité sexuellement par l’enfant et l’avait agressée.

La mère de la jeune fille a été incapable de pénétrer dans le garage fermé alors qu’elle cherchait l’enfant, et les procureurs ont dit que Rojano avait couvert la bouche du tout-petit pour l’empêcher de crier.

Rojano a laissé la fille sortir du garage, et sa mère n’était pas au courant de l’abus jusqu’à ce que sa fille se plaint de la douleur.

 » En examinant les faits de l’affaire de M. Rojano, la manière dont cette infraction a été commise n’est pas typique d’une sodomie violente et prédatrice d’une affaire d’enfant  » , a affirmé le juge dans sa décision.

 » M. Rojano n’a pas cherché ou traqué (la victime).

« Il jouait à des jeux vidéo et elle se promenait dans le garage.

« Il est devenu inexplicablement excité sexuellement, mais n’a pas l’air d’avoir délibérément l’intention de faire du mal (la victime) quand il l’a agressée sexuellement . »

Kelly a également dit que Rojano, qui avait été abusé comme un enfant, méritait la clémence parce qu’il a dit qu’il regrettait de sodomiser la fille de trois ans.

 » Bien que grave et méprisable, cela ne se compare pas à une situation où un enfant prédateur pédophile s’attaque à un enfant innocent « , a déclaré le juge.

 » Il n’y avait pas de violence ou de mépris impitoyable pour le bien-être de la victime « .

Les procureurs ont dit qu’ils étaient fortement en désaccord avec la décision « scandaleuse »du juge de réduire la peine d’emprisonnement de M. Rojano et l’intention de faire appel de la sentence.

Baxter Dmitry

Baxter Dmitry

Baxter Dmitry est un écrivain à Your News Wire. Il couvre la politique, les affaires et le divertissement. Parlant de la vérité au pouvoir depuis qu’il a appris à parler, Baxter a voyagé dans plus de 80 pays et a gagné des arguments dans chacun d’entre eux.Vivre sans peur.
Email:baxter@yournewswire.com
Suivre: @baxter_dmitry
Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :