False flag: une attaque chimique le 11 mars dans la Ghouta! La propagande occidentale à encore frappée ! Tiens? Encore un 11 mars? Coïncidence. ..

Publié par

False flag: une attaque chimique le 11 mars dans la Ghouta

Publié par wikistrike.com sur 11 Mars 2018, 10:12am

Catégories : #Politique internationale

False flag: une attaque chimique le 11 mars dans la Ghouta

Les radicaux veulent mettre en scène une attaque chimique le 11 mars dans la Ghouta orientale et «sacrifier» plusieurs femmes, d’après le vice-ministre syrien des Affaires étrangères Faysal Mikdad.

Les radicaux veulent mettre en scène une attaque chimique le 11 mars dans la Ghouta orientale pour en rejeter la responsabilité sur les forces gouvernementales syriennes, a annoncé samedi à Damas le vice-ministre syrien des Affaires étrangères Faysal Mikdad.

«Nous avons appris que des extrémistes de la Ghouta orientale ont l’intention de mettre en scène une attaque chimique entre les villes de Misrabah et de Bitsavah. Les membres du Tahrir al-Cham envisagent de sacrifier plusieurs femmes et de diffuser une de fausses informations. Ce « spectacle » pourrait se tenir le 11 mars», a indiqué M.Mikdad devant les journalistes.

Selon lui, la Syrie n’a jamais interdit à l’Organisation pour l’interdiction des armes chimiques (OIAC) de mener des enquêtes sur son territoire.

«Les organisations internationales qui mènent des enquêtes sont toujours les bienvenues en Syrie. Nous avons reçu des dizaines de demandes de plusieurs commissions d’enquête. Nous n’en avons rejeté aucune, nous ne nous sommes pas opposés à ce que ces commissions se rendent dans n’importe quelle région syrienne. Mais elles ne l’ont pas fait, voilà le problème», a ajouté le vice-ministre.

D’après M.Mikdad, la commission de l’OIAC ne croit pas les résultats des enquêtes sur les armes chimiques qui ont été organisées par les autorités syriennes, mais les spécialistes de cette organisation ne se sont pas rendus en Syrie pour y vérifier les informations disponibles.

«Certains pays occidentaux ne veulent toujours pas reconnaître que les formations armées illégales utilisent des armes chimiques en Syrie, bien qu’il y ait des documents qui l’attestent», a conclu le diplomate.

 

Source

Publicités

2 comments

  1. Je suis plutôt de l’avis de l’intox occidentale. Il ne faut pas oublier sur quel prétexte l’Irak a été attaqué. Toute une coalition s’est retrouvée à faire la guerre sur un faux prétexte. Et plus c’est gros, mieux ca passe ! Les soi-disant attaques au Sarin que le régime syrien aurait mené sont faciles à démonter. Il suffit de regarder les photos diffusées par les rebelles. Le Sarin est un produit volatil qui n’est pas employé sur une grande surface …. une grande propagande pour que les populations occidentales acceptent que leurs armées fasse une nouvelle guerre en Syrie. Et tout le monde gobe pour après se lamenter des pertes humaines.

    Aimé par 1 personne

    1. Absolument ! Tous mes médias occidentaux mentent sans cesse sur la Syrie comme ils l’ont fait pour l’Irak, et la LYBIE ! par contre concernant les massacres des yéménites par l’Arabie saoudite on ne les entend pas beaucoup sur ce sujet. Je suis en contacts avec une journaliste franco syrienne qui se trouve sur place, et je puis affirmer que tout ce qui nous est raconté officiellement n’est que purs mensonges, pour de multiples raisons dont celle que vous avancez bien sûr !

      J'aime

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s