Puce RFID d’être humain ! Ça avance…! Quid de la liberté individuelle et à la vie privée? Mr ASSELINEAU UPR dénonce !

Publié par

La puce RFID par tous les moyens tente d’être imposée actuellement  aux populations américaines,  suédoises et bien d’autres pays encore, comme en Espagne, notamment auprès des jeunes générations avides de modernité technologique ! Cette manipulation des masses sous des pretextes de « vie pratique  » ou soins et traitements  médicaux est un énorme scandale et une atteinte monumentale au respect de la vie privée et des libertés individuelles !

Réfléchissons et anticipons les conséquences à court, moyen et long terme de l’acceptation de ce « puçage » généralisé !  Sommes nous a ce point lobotomises pour ne pas comprendre les conséquences inévitables et irréversibles qui, si l’on « laisse faire » asserviront totalement chaque être humain, c’est de l’avenir de nos enfants dont il question! Réagissons et vite !

Que se passera t’il par exemple pour une personne qui refuse de se soumettre aux diktats imposés ? Sera t’elle devenue paria d’une société déshumanisée et soumise? Plus de revenus, de vie sociale, de nourriture ou de soins?

Il ne s’agit nullement de modernité comme on essaie de nous le faire croire, mais plutôt de l’exploitation et la « main mise » totale sur des êtres humains !

Quant aux conséquences médicales à terme de l’intrusion de ces puces, nul n’est en capacité d’assurer scientifiquement qu’elles ne seront pas nocives pour le corps humain !

Mr ASSELINEAU a entierement raison de s’y opposer! Comme à  toutes formes de restrictions des libertés individuelles ! Et celle ci est parmi les pires qui soient!

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s