L’ENNEMI COMMUN DES PEUPLES : l’impérialisme étasunien! Plusieurs articles réunis expliquant le danger de l’hégémonie américaine pour tous les peuples, passionnant!

Publié par
Accueil du site > – L’ENNEMI COMMUN DES PEUPLES : l’impérialisme étasunien

– L’ENNEMI COMMUN DES PEUPLES : l’impérialisme étasunien

Dernier ajout – samedi 30 juin 2018.

Dans cette rubrique sont regroupés des analyses et des documents fondamentaux relatifs à la nature profonde et la stratégie permanente d’hégémonie, de vassalisation et de colonisation tous azimuts, que développent les dirigeants de l’impérialisme étasunien, en particulier depuis la deuxième guerre mondiale. Regrouper ces textes d’origines diverses dans une même rubrique, à pour objectif de souligner leur cohérence ainsi qu’une certaine complémentarité entre eux.
Il y apparait clairement que l’impérialisme américain est bien l’ennemi commun de l’ensemble des peuples et des nations du monde, que sa politique d’agression et de guerre met en péril la liberté et la sécurité de tous les peuples et en premier lieu, celles du peuple des Etats-Unis ; que la politique des dirigeants étatsuniens des administrations succéssives s’opposent par la guerre, la corruption et les assassinats au droit des peuples à l’autodétermination et hypotèquent la survie de l’humanité toute entière.


Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s