LE BOYCOTT DE LA CONSOMMATION, L’ARME SECRÈTE MÉCONNUE DU PEUPLE D’EN BAS! Notre véritable force est pourtant bien là, et elle n’est pas anodine! Sans nous le château de cartes des puissants s’écroule EN TRES PEU DE TEMPS! UN BLOCK OUT TOTAL POUR REDONNER AUX JEUNES UN IDEAL!

Publié par

 

 

Essayer d’imaginer un instant ce qu’une journée sans consommation représente financièrement pour eux, c’est énorme ! Les lobbyings s’alarmeraient et passeraient très rapidement en mode « panique », aucune recette, et l’état au travers de toutes les taxes et pressions desdits lobbyings également !

Hypermarchés,  stations services, magasins, tous vides durant une journée ! Flippant pour les puissants!  Légal et économique pour les petits!

En une journée de consommation zéro seulement,  çà  vaut le coût dessayer,  non?!

Alors si l’on décide nous les sans dents, les gens d’en bas, les petites gens comme il est plus « convenable  » de dire de cesser de CONSOMMER pendant un certains laps de temps, tous ensemble, on les mettrait à genou immédiatement !

 

Ps: je sais qu’on va me poser la question du « comment faire? »  donc j’anticipe par avance ces inquiétudes légitimes,  mais illusoires, il faut anticiper!  Ne rien consommer correspond à faire évidemment quelques réserves minimum au préalable,  INDISPENSABLES , alimentaires ( pâtes riz lait, PQ etc…) juste le stricte minimum indispensable  puis ‘STOP CONSO ZERO », ÇA N’A RIEN DE COMPLIQUÉ, PASSER UN PEU DE TEMPS EN FAMILLE PLUTÔT QUE DEVANT LA TV OU AUTRES ÉCRANS,  SE BALLADER A PIED OU VÉLO,  OU SE REPOSER, LIRE ETC… DES ACTIVITÉS DE BIEN ÊTRE, SANTÉ, SALUTAIRES POUR NOUS TOUS, NOTRE POUVOIR DE NON CONSOMMATEURS , ET NOS ÉCONOMIES! JACKPOT NON?

mais y a t’il encore des gens non conditionnés par ce système ou consommer = bonheur, illusion furtive et mensongère ! ? ÇA C’EST À VOUS DE LE DÉMONTRER !

 

Publicités

2 comments

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

w

Connexion à %s