VIDEOS PEDO-PORNOGRAPHIQUES

Publié par

Jusqu’au bout de l’ignominie !

"15 ANS DE MAFIA"

LES FILMS DE VIOLS ET MEURTRES D’ENFANTS

01366216-photo

« …Cet incident ravive les déclarations faites par Rizzuto avant d’arriver au Cambodge au sujet d’un ancien militaire français qui commercialiserait des cassettes pédophiles avec meurtres d’enfants… Le temps passe, mais il semble s’être volatilisé sans prévenir… Alors qu’il n’est annoncé par personne, on l’entend un matin en train d’engueuler le fils du lieutenant XX qui fait partie de l’équipe de policiers de triangle. A la fin de l’altercation, nous faisons le point des affaires en cours. La question restée en suspens plusieurs jours lui est finalement soumise « au fait, c’est devenu quoi l’affaire des cassettes avec meurtres d’enfants dont tu m’as parlé avant que je ne revienne au Cambodge ? ». »

images0IDUMV0NCommentaires

Cet épisode au sein de Triangle Holding est le plus révélateur de l’horreur des activités mafieuses. Rizzuto avait déclaré qu’un ancien militaire, membre d’une ONG, commercialisait des cassettes vidéo où l’on…

View original post 1 545 mots de plus

Publicités

4 comments

  1. Si un auteur de romans d’horreur écrivait un roman dans lequel il y a ce genre d’horreurs, il y a des chances qu’il se ferait arrêter et que le fait-même de posséder le récit fictif puisse être considéré comme un crime.

    Pour moi, les choses sont en train de devenir très claires: les systèmes de gouvernances actuels n’ont plus aucunes légitimité, et le moyen pour guérir nos sociétés, c’est l’anarchisme.

    Un système qui protège les pédophiles au détriment de leurs victimes ou des victimes potentielles, c’est un système criminel conçu et entretenu par des criminels. Les politiciens sont des idiots. Si on veut que cela change, il faut parler directement avec les forces de « l’ordre », gendarmes policiers. Si on les convainct EUX, alors ça sera plus facile de détruire le système des criminels en place…

    Mais le fait-même de court-circuiter la hiérarchie criminelle pour aller parler directement aux policiers, c’est peut-être même considéré comme un « crime ». Alors si un policier voulait m’arrêter parce que j’ai écrit quelque part qu’il faut parler aux policiers pour que les crimes arrêtent de se produire, ça, ça a plus de chance de convaincre ce ou ces policiers qu’on est dans un système de criminels que n’importe quel argument que je pourrais leur dire sinon. Un catch-22 à l’envers, si on veut…

    Je ne dis pas qu’il faille RÉELLEMENT parler aux policiers contre nos criminels-en-chefs, mais plutôt, je ne fais que donner mon opinion personnelle qui oui, pourrait paraître pour ce qu’elle n’est pas: une simple opinion. Je n’ai pas beaucoup d’alibité pour m’exprimer parfois.

    Aimé par 1 personne

    1. Oui ici en France de plus en plus de policiers sont désabusés, scandalisés et plus encore par ce qu’ils savent où apprennent et n’ont pas le droit de divulguer officiellement, mais en privé parfois ils se lâchent et on lit leur désarroi dégoût dans leurs regards et phrases..rien d’étonnant à ce que de plus en plus fassent des burn out et parfois se suicident

      Aimé par 2 personnes

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s