Donald Trump débordé par le parti antirusse par Serge halimi — histoireetsociete

Publié par

Après la Corée du Nord et l’Afghanistan, la Russie ? Des points de conflit internationaux se rallument, souvent à l’initiative des États-Unis. Empêtré dans ses difficultés intérieures, décuplées par des propos provocants, le président américain est de plus en plus tenté de confondre solution diplomatique et fuite en avant militaire. Dans le cas de la Russie, […]

via Donald Trump débordé par le parti antirusse par Serge halimi — histoireetsociete

Publicités

5 comments

  1. Citation dans l’article: « M. Obama ajoutait : « Les Russes ne peuvent pas nous changer ou nous affaiblir de façon significative. C’est un petit pays, c’est un pays faible, et leur économie ne produit rien que d’autres veulent acheter, si ce n’est du pétrole, du gaz et des armes. » »
    Obama est un menteur. En terme de superficie, la Russie est le plus gros pays du monde, et a une population bien plus grande que celle du Canada. En plus, hier mon père m’a acheté des Mentos au chocolat. Et où ces Mentos sont faits? En Russie!
    Le monde l’oublie souvent, mais si les politiciens parlent de « bonnes relations » entre les pays, ce n’est pas par vertu ou sentiment du devoir, c’est bien parce qu’il y a des intérêts assez mercantiles derrière ça.

    Aimé par 1 personne

    1. Bien évident !Et poser dire sue la Russie est un petit pays c’est un aveu flagrant d’incompétence et de jugement..surtout de la part d’un président des USA. Obama est une ordure cachée derrière un aspect sympa qui a bien bluffé le peuple américain !

      Aimé par 1 personne

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s