Glyphosate : Une étrange maladie semble s’emparer des animaux d’élevage (Vidéos)

Publié par

Le glyphosate, MONSANTO, OGM et pesticides, conséquences dramatiques sur la santé mondiale! Les USA via le TAFTA veut obliger l’Europe à accepter les produits américains, mais quand on voit ce reportage d’ARTE et les études scientifiques indépendantes sur les malformations et décès, notamment de nouveaux née et d’enfants, il est plus que temps de dire STOP à ces empoisonnements mondiaux! Et là, nous consommateurs, avons notre rôle à jouer, au travers d’un boycott mondial des produits et élevages traités!!! Le reportage ARTE, à voir absolument, mais âmes sensibles s’abstenir!!!

Aphadolie

Glyphosate - Santé - Vétérinaire

Victimes de fausses couches et de mort prématurée, les animaux sont touchés par un mal inconnu. Principal suspect : le glyphosate, une nouvelle fois.

 

Les dangers du glyphosate ne laissent plus guère de doute et, pourtant, un seul pays au monde, le Sri Lanka, a interdit cet herbicide sur son territoire. Pourquoi un tel immobilisme ? Cette menace ne compterait pas ? Arte fait le point dans un documentaire d’utilité publique.

Ce documentaire, c’est Pesticide et santé : l’équation sans solution. Pour vous donner une idée de ce dont ça parle, voyez ces quelques images édifiantes et désolantes mais indispensables :


Time : 3 mn 32


« Nous avons constaté que le glyphosate détruit les bactéries bénéfiques à l’organisme alors qu’il n’altère pas les bactéries pathogènes ou infectieuses.

.

En raison de ce déséquilibre, ces dernières peuvent proliférer dans le système gastro-intestinal, par exemple. »


La France a annoncé…

Voir l’article original 51 mots de plus

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s