Les avertisseurs de radars, ça marche, même la gendarmerie l’avoue ! A 80 km/h autorisés m’est avis que ça va se vendre comme des petits pains, jusqu’à ce que l’interdiction d’utilisation tombe par la suite évidemment ! Ceci dit restez prudents au volant,le plus important reste le vivant!!

Publié par
Publicités

4 comments

      1. http://journalmetro.com/actualites/national/9895/detecteurs-de-radar-a-vos-risques-et-perils/
        Citation: « L’article 251 prévoit pour sa part que nul ne peut installer, faire installer ou introduire de quelque façon que ce soit un détecteur de radar au Québec. »
        Bref, les détecteurs de radar, au Québec, c’est considéré comme une drogue ou un type d’arme à feu illégal. Ce sont des fous, tout bonnement. Des fous à lier.
        Désolé pour l’offre, mais non je ne parie pas, car je sais que je vais perdre. En fait on peut affirmer n’importe quoi de bizarre et d’incohérent à propos des politiciens, et ils trouveront toujours le moyen de ne pas nous décevoir.

        Aimé par 1 personne

      2. MDR, effectivement, ils sontvtres forts a ce jeu mais à celui là seulement ! En Irlande limitation de vitesse a 110 km/h et pourtant le reseau routier nest pas comme en France ! Vive l’Europe, quand ca arrange, faut harmoniser, mais quand ça en derange, et les irlandais ont le sang chaud, on ferme sa grande gueule au parlement européen !

        Aimé par 1 personne

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s