Les sondages prouvent que les Américains rejettent massivement la guerre contre l’Iran | Réseau International

Publié par

h

ttps://reseauinternational.net/les-sondages-prouvent-que-les-americains-rejettent-massivement-la-guerre-contre-liran/

C’est une excellente nouvelle qui nous vient du peuple américain, las de toutes ces guerres où meurent leurs proches, basées sur des mensonges et trahisons, payées par leurs impôts et apportant d’énormes profits à ceux qui en décident dans l’ombre !

A force d’avoir abusé de la confiance d’un peuple qui était si fier d’appartenir à la première puissance mondiale, au rêve américain, symbole tronqué d’espoir, de liberté et de paix, les fossoyeurs du monde ont sous estimé probablement leur pouvoir de propagande, conditionnement et de nuisances, ce qui ne peut que REDONNER espoir en chacun de nous, à condition bien sûr que ce peuple aux multiples origines mais fiers d’être américains ne retombent pas sous la coupe ordonnée des merdias propagandistes et de ceux qui les manipulent depuis bien longtemps. ..tout comme nous d’ailleurs !

Un message d’espoir en l’avenir? Souhaitons le de toutes nos forces, nous sommes tous humains, tous égaux quelques soient nos différences et notre force est notre union!

I have a dream…

INVERSONS TOTALEMENT CETTE IMAGE! 99% CONTRE 1%, NOTRE PUISSANCE EST IMMENSE, NE RESTONS PAS DANS LE SILENCE MAIS ENTRONS EN DISSIDENCE ! NOUS SOMMES AUJOURD’HUI ET ENCORE D’AVANTAGE DEMAIN!

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s