L’EI relance les ordres aux djihadistes(loups solitaires) en europe pour faire des attaques chimiques. Surveillez les achats de bouteilles d’eau dans les grandes surfaces près de chez vous, si beaucoup dans les caddies des islamistes ça peut être un signe que ça se prépare près de chez vous. Le seul moyen aujourd’hui de constater ce type de menace, la vigilance citoyenne.. j’ignore encore si ces faits sont avérés mais la plus grande prudence est de mise, principe de précaution oblige!

Publié par

ALERTE DANGER PARTAGEZ EN MASSE
voir mon article 07 2017 « sulfate de thallium »
L’EI relance les ordres aux djihadistes(loups solitaires) en europe pour faire des attaques chimiques.
Surveillez les achats de bouteilles d’eau dans les grandes surfaces près de chez vous, si beaucoup dans les caddies des islamistes ça peut être un signe que ça se prépare près de chez vous.
Le seul moyen aujourd’hui de constater ce type de menace, la vigilance citoyenne.
Brunot laurent 27 07 2018

facebook_1532922895753

 

facebook_1532922867732

pour info:
Pour Daesh, le sulfate de thalium est considéré comme « le poison idéal ». Pourquoi? Il est difficile à détecter et les premiers symptômes se manifestent seulement après quelques jours.
Des documents ont été découverts par les forces spéciales irakiennes à l’université de Mossoul. Des experts ont authentifié ces preuves.

Dans ces documents, on apprend que l’EI expérimente ses armes chimiques sur des prisonniers vivants. Au moins deux personnes sont mortes lors de ces terribles pratiques. Par exemple, un homme pesant plus de 100 kg a été empoisonné par du sulfate de thalium dissimulé dans sa nourriture. Au bout de 48 heures, il a commencé à se plaindre: tournis, fièvre, gonflement du ventre et de la tête. Dix jours plus tard, il mourait.
facebook_1532922915966

La plus grande vigilance est de mise! Par ailleurs les bouteilles d’eau en plastique mal stockées par les hypermarchés sont déjà assez dangereuses pour la consommation ,  alors imaginez ce qu’il pourrait en être si en plus elles contenaient ce poison!

 

 

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s