A tous les parents,je vous conseille vivement de visionner cette vidéo, pour protéger vos enfants!!Après les 11 vaccins qui tuent déjà en France, la sexualité enseignée des 4 ans par des LGBT! Il est temps de réagir et d’agir !!

Publié par

 

 

Seul bémol avec ses propos,  personnellement je serai tout de même présente le 3 septembre 2018 devant la préfecture. Ils s’en moquent probablement,  mais c’est ainsi que nous verrons s’il reste encore une solidarité des français face à un danger imminent et ô combien gravissime , quelques soient nos idées, religions et origines… NOUS SOMMES AVANT TOUT PARENTS ET/OU GRAND PARENTS ! ET SI L’UNION FAIT LA FORCE CE JOUR LÀ,  ALORS LES AUTRES SE LEVERONT AUSSI POUR NOS LIBERTÉS ET NOTRE DIGNITE FACE À CE POUVOIR EFFROYABLE !

Publicités

12 comments

  1. Tiens, je mets cette vidéo que Mo’Truckin (qui est une amie) a posté sur les moutons enragés et c’est à voir, et à partager, car elle contient absolument tout ce qu’il faut afin de réveiller les consciences des plus endormis.
    D’ailleurs elle se termine sur le film culte de Sidney Lumet : Network, mais basse sur la télévision.
    Le message est clairement celui que je décline sur de nombreux sujets dans mon blog la désobéissance civile, et pour ma part, j’ai affirmé que nous pourrions sur un sujet comme l’obligation vaccinale notamment des nourrissons, les compteurs communicants… remplacer les antagonistes à l’œuvre par notre complémentarité unificatrice.

    Je reviens te mettre le lien qui traite spécifiquement de ce sujet « le Club » le MK-Ultra et de manière argumentée et documentée, car ce sont les survivants des Pensionnats pour Indiens qui ont pu dénoncer de manière documentée ces faits.
    Jo

    Aimé par 1 personne

    1. C’est du reste totalement raccord avec ce billet intitulé « Qu’est-ce que le Neuvième Cercle » que des survivants des Pensionnats pour Indiens avaient dénoncés parlant d’un « Club » d’expériences MK-Ultra ► https://jbl1960blog.wordpress.com/2017/04/30/quest-ce-que-le-neuvieme-cercle-par-le-ticee-le-tidc-maj-du-27-02-2018/

      On me reproche souvent de faire une fixette sur les Natifs, le seul souci, c’est qu’ils dénoncent les mêmes faits, de manière argumentée et que c’est tellement énorme qu’on dénigre le propos pour amoindrir la puissance de la résistance, mais surtout, on comprend que cela a cours depuis toujours, soit 1820 aux USA, et 1840 au Canada…
      Faible, comme dise les djeun’s…

      Aimé par 2 personnes

      1. Dénoncer les faits pour les natifs est au contraire à mes yeux extrêmement important car sinon qui oserait en parler ! En dehors de la shoah toys les crimes commis sont passés sous silence, alors qu’il faudrait les crier sur les toits systématiquement afin que les couillons sachent qu’on ne vit pas dans un monde de bisounours et qye pendant qu’ils sabrutissebt les neurones devant leur TV des gens souffrent et meurent pour de vrai pour des raisons qui dépassent l’entendement !!!

        J'aime

      2. Je sais bien, mais comme tu t’en doutes, on ne peut pas plaire à tout le monde…

        Sur un sujet comme celui-ci, il y a une réelle « omerta » et tout de suite, les personnes qui touchent, de près ou de loin, et tentent de dénoncer, sont immédiatement taxés de tout !
        Cela durent depuis si longtemps, c’est totalement rodé. Et ce sont, les indigènes (dans la vidéo la personne qui pleure en rapportant les faits, dit bien que les « suppliciés » étaient des arabes, en priorité) qui servent de « marchandise »…

        Allez, ne lâchons rien. Au moins pourrons-nous nous regarder dans une glace, au lieu de se regarder le nombril et de ne penser qu’à sa tronche !

        Aimé par 1 personne

      3. Tout à fait, on a beau de seriner que ça sert à rien, moi je constate que de plus en plus de gens viennent voir et quand je discute de certains sujets dans la rue ou commerces avec des gens je vois qu’ils sont déjà enclins à apprendre car ils ont des doutes sur beaucoup de choses déjà, donc je sème en espérant que la recolte finira par etre abondante tôt ou tard !

        J'aime

      4. C’est très partagé, mais ouais, y’a des gens en suspension, je trouve.
        Mais le nombre de gens qui marche les yeux rivés sur leur téléphone, c’est impressionnant.

        Devant aller à Saintes, et devant la cathédrale st pierre (et pas miquelon) y’avait un tout petit rond par terre avec une flèche écrit dedans ici selfie… T’imagines qui te disent où du dois/peux faire un selfie ?
        Et les gens le font, les onc !
        Là on sait qu’on marche sur la tête et qu’il faut garder le cap, sinon à ramer dans le sable…

        Aimé par 1 personne

      5. Saintes est la ville ou j’ai grandi et fait mes études. Une époque heureuse et insouciante ! Qu en reste t’il aujourd’hui ..visiblement c’est bien différent..jadorais ma ville..les gens sont tellement conditionnés c’est affligeant, certains sont irrécupérables, d’autres par contre méritent qu’on s’y intéresse ..c’est ainsi! Les selfies me donnent des boutons LOL et les gens rivés sur leurs portable en tous lieux aussi! Ils en oublient totalement la vie réelle et même leur sécurité !

        J'aime

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s