Loi Schiappa! Les conséquences de cette loi vont bien au delà des cours d’éducation sexuelle infligés aux enfants ! Rupture des liens familiaux, conditionnement des le plus jeune âge à l’acceptation et bien d’autres choses inavouees encore! Tous les parents qui souhaitent agir pour protéger leurs enfants devraient sans tarder partager cette vidéo et la pétition y est associée..le 3 septembre c’est presque demain. Soyons nombreuxpour faire annuler cette ignominie !

Publié par
Publicités

21 comments

  1. C’est un bon début, car ce qui est proposé conduira vers l’exercice de la désobéissance civile, puis vers le BOYCOTT TOTAL pour une société des sociétés HORS ÉTAT et hors institutions, et l’Éducation Nationale est une institution.

    Je me permets de te rappeler ce documentaire de France 2 car il traite, dans sa première partie, du même silence organisé dans l’Éducation Nationale, autre institution, qui protège systématiquement ses ouailles… Et parce qu’on me reproche souvent de ne traiter que de la pédophilie dans l’Église ► https://jbl1960blog.wordpress.com/2018/03/31/le-silence-des-eglises-se-fait-au-n-o-m-de-crimen-sollicitationnis/

    Et pour avoir été en contact avec les fondateurs de « La Parole Libérée » qui sont aussi désespérés que fatigués de bramer dans le désert, car eux qui sont victimes des faits, n’arrivent pas plus que nous à déplacer les foules !

    Et c’est totalement désespérant, même si ça bouge, c’est trop peu, trop lent, et les psychopathes aux manettes tablent avec cette catatonie générale…

    Jo

    Aimé par 1 personne

  2. Car on le voit bien, à travers ce texte du Père Peinard, qui date de 1893, que ça ne date pas d’hier ► https://jbl1960blog.wordpress.com/2017/10/24/balancetonporc-en-1893-du-temps-du-pere-peinard/

    Avec cette instruction obligatoire dès la maternelle, effectivement, on peut « changer de paradigme » et vraiment pas dans le bon sens ! Et pour appeler à un changement de paradigme sans dieu ni maitre, et sans arme ni haine ni violence, c’est bien la preuve qu’ils utilisent les mêmes mots en leur donnant une toute autre finalité, et c’est pas ragoutant, hein ?

    Aimé par 1 personne

    1. Le droit de cuissage c’est pas nouveau malheureusement toujours d’actualité dans les entreprises notamment crois moi.. par contre se suicider au lieu de se battre et abattre la bête immonde c’est vraiment dommage et stupide, elles auraient pu aider d’autres femmes.. mais bon ça c’est mon côté rebelle LOL, perso je ne me soumet jamais, j’ai fait un très gros burn out mais jamais je ne me suis soumise, raison du harcèlement ! Aujourd’hui j’en suis guérie et peut me regarder dans la glace car je n’ai pas été lâche, même si ça a été très dur à vivre..mais ne dit on pas « Tout ce qui ne te tue pas te rend plus fort »? Je confirme à 100%

      J'aime

      1. Absolument !
        Bon les pôves gamines à l’époque, zont pas eu la force, bouh ! Et ça m’en fout les poils rien que d’y penser.
        Pour avoir été harcelée sexuellement aussi, par un supérieur, en 1987 et n’ayant pas l’intention de céder, j’ai préféré démissionner.
        Tout le monde savait, car il s’était forgé sa réputation partout où il allait… Mais personne disait rien. C’était de plus l’ami du PDG donc = FOUPOUDAV !

        Aimé par 1 personne

      2. Pas facile ce genre situation. Moi aussi quand jetais jeune et bossais à Paris j’ai été harcelée par mon patron. Genre proposition de promotion canapé … j’ai démissionné mais lui ai vide mon sac avant de partir..il était prêt à m’offrir malgré tout une forte augmentation de salaire ce con! Il la eu dans le cul sa promotion LOL

        J'aime

      3. D’autant que je n’en suis nullement l’auteur !
        La 1ère fois que je l’ai entendue, c’était dans le film « il faut sauver le soldat Ryan », ce sont les sauveurs Zuniens qui emploient cette expression. Ce film fait d’ailleurs partie des films réalisés en partenariat avec la CIA, Pentagone, toussa, toussa, dont parlait Réseau International il y a peu…
        Le début est tragiquement intéressant à voir pour comprendre l’horreur du débarquement (et j’avais aidé mon fils ainé à rédiger un exposé sur l’opération OVERLORD il y a fort longtemps) mais la trame de l’histoire (c’est une production SS ‘Steven Spielberg’ le gars qui s’est fait ruiner par Madoff) est une construction purement à la gloire de l’Amérique, dont SS est un Bien-Zélé…

        Aimé par 1 personne

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s