Meyer Habib : «On menace de me décapiter, de me mettre une balle dans la tête» (VIDEO)! Euh, un député pour 158 français installés en Israël ? C’est pas un peu cher payé par nos impôts çà ? Je le cite : « Aujourd’hui, il y a ce nouvel antisémitisme qu’on appelle l’antisionisme. » Il ne connaît pas la différence ? Ah oui c’est un proche de Netanyahou Hummm! Et quelle sale trogne! Allez dégage…! Tu nous manqueras pas!

Publié par

Meyer Habib : «On menace de me décapiter, de me mettre une balle dans la tête» (VIDEO)

Meyer Habib : «On menace de me décapiter, de me mettre une balle dans la tête» (VIDEO)
Capture d’écran ©RT France

Victime de l’envoi d’une lettre à caractère injurieux et raciste, contenant de la poudre, le député des Français de l’étranger a assuré recevoir beaucoup de menaces. Il s’en est pris à l’antisionisme, selon lui «un nouvel antisémitisme»

Au micro de RT France, le député (UDI) franco-israélien Meyer Habib, est revenu sur la lettre d’insultes qu’il a expliqué avoir reçue à l’Assemblée nationale. Le pli contenait également une poudre d’apparence suspecte, nécessitant l’intervention de plusieurs dizaines de pompiers et gendarmes, selon un tweet du député des Français de l’étranger.

Lire aussi : «Gros porc sioniste» : le député Meyer Habib reçoit de la poudre suspecte sous pli (PHOTOS)

«Des menaces, j’en ai beaucoup […] on menace de me décapiter, de me mettre une balle dans la tête», a affirmé Meyer Habib. Et l’ami de Benjamin Netanyahou d’ajouter : «Je suis député des 158 Français qui habitent Israël et je compte bien les défendre du mieux que je puisse. Aujourd’hui, il y a ce nouvel antisémitisme qu’on appelle l’antisionisme.»

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s