11 septembre 2001,WTC, attentats ou false flag! Les plus monstrueux mensonges du gouvernement de G.W. BUSH et de ses successeurs ! Combien de morts déjà ?

Publié par

Depuis les premières images de cet effroyable « attentat » mille questions ont surgies dans mon esprit, et je n’arrivais pas à croire, sans trop savoir encore pourquoi, à la version officielle !  Voir une personne attendre avec son tel portable prêt à filmer qu’un avion de ligne heurte une  tour a été déjà suspect à mes yeux,  d’autant que la foule fuyait en courant dans le sens opposé,  et qu’un énorme nuage de poussières et débris avançait dans sa direction..hummm! Comment savait il qu’un 2eme avion allait percuter cette tour? Mais bon, admettons…

Mais ce qui m’a davantage frappée fut l’écroulement des 2 tours sur elles mêmes , puis sans avoir été percutée la 3e dite num.7! ( tour qui contenait des dossiers classifiés SECRET DEFENSE de la CIA, entre autres)… Cela ressemblait vraiment à une démolition par implosion et je restais stupéfaite par les commentaires et articles médiatiques! Et que dire du discours de G.W. BUSH! Les coupables étaient deja tout désignés, depuis le temps qu’il en rêvait, il venait d’emporter l’aval du congrès et sénat pour déclarer les guerres qui suivirent, faisant des millions de morts…

Quelques temps plus tard, dans le cadre de mon travail , j’ai eu l’occasion d’en discuter assez longuement avec des architectes et des entreprises spécialisées dans la démolition,  ils m’ont tous confirmé que je ne me trompais pas…qu’il s’agissait bien d’implosions, c’était pour eux une évidence …

De ce jour fatidique m’est venu l’idée de chercher les vérités qui dérangent , les mensonges d’États, de toujours me demander  » À qui profite le crime? », et là, on y trouve des réponses sur les manipulations,  les crimes commis au nom d’intérêts particuliers,  géopolitiques, ou autres…et tant de secrets inavoués…

Une phrase me revient toujours à l’esprit car elle m’a profondément interpelée  » Quand les peuples sauront la vérité,  ils seront effarés « , cette phrase était d’Oussama BEN LADEN!

Mais je vous laisse vous faire votre propre opinion, car depuis, des enquêtes ont été menées, des langues se sont déliees, et beaucoup d’américains semblent remettre en doute la version officielle,  la vérité ailleurs…

Vidéo de Mr Aphadolie.

 

Témoignages de pilotes de lignes ayant commandé  sur ces modèles  d’avions,  irréfutables,  donc une autre hypothèse est avancée…

N.I.S.T = https://fr.wikipedia.org/wiki/National_Institute_of_Standards_and_Technology

 

Vidéo de Mr Aphadolie.

Publicités

One comment

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s