La grande Russie de l’union soviétique à aujourd’hui! Ses atouts géographiques, géopolitiques et géostratégiques! L’ampleur de sa force militaire inégalée retrouvée ! Pendant que l’occident gesticulait, elle, elle s’armait!

Publié par

De L’UNION SOVIÉTIQUE à la RUSSIE d’aujourd’hui! Histoire et géopolitique,  une position géostratégique unique au monde. .. Comment l’occident pourrait il les ignorer voire les mépriser ainsi!

Ces fous qui nous dirigent ont ils seulement vraiment conscience de la puissance de ce grand pays? C’est à se demander…!

Souhaitons qu’il n’ait pas à le leur démontrer… malgré toutes les agressions sanctions économiques dont il est l’objet !

 

Publicités

3 comments

  1. Je sais que j’ai l’air de faire de la publicité, mais j’ai besoin de vous donner cette information:
    Je sais que vous n’êtes pas bilingue. Mais je peux vous dire que DeepL est vraiment le meilleur traducteur que je connaisse. 🙂 Je vous mets un lien vers leur offre payante. C’est possible de l’essayer pendant un mois gratuitement. J’ai cherché pour voir s’il y avait une sorte d’interface pour traduire les sites internet, comme pour Google. Je ne sais pas.
    https://www.deepl.com/fr/pro.html

    http://richardtomlinsonandtherussians.blogspot.com/
    https://www.henrymakow.com/
    par Henry Makow Ph.D.

    Les blogs de personnes prétendant être d’anciens agents du MI-5 et du MI-6 brossent un tableau sordide du terrorisme d’État, du viol, de la torture, de la manipulation mentale, du meurtre et de la pédophilie au service des Illuminati.

    Le blog principal s’intitule « Richard Tomlinson et les Russes » — Une « biographie non officielle » d’un ancien officier du MI6 qui est actuellement engagé dans une bataille avec les services secrets britanniques, afin d’arrêter une campagne de harcèlement contre lui…. M. Tomlinson est un franc-maçon de l’Arche Royale… formé comme programmeur de contrôle mental du MI-6. »

    Il y a une douzaine d’autres blogs sur ce site. Conjugués aux commentaires d’initiés, ils racontent l’histoire poignante d’un chaos perpétré par des agences de renseignement dérangées au service de la secte satanique des Illuminati et non des nations qui paient leurs salaires. La plupart des gens ne le croiront pas. Il m’a fallu près d’un an pour le traiter.

    Traduit avec http://www.DeepL.com/Translator

    Here are some highlights:

    youngputin1.jpg+ »Vladimir Poutine a une longue histoire en tant que franc-maçon royal. Il est « une marionnette – il l’a toujours été. Il suffit de regarder dans ses yeux vides pour le voir. – combien d’ECT faut-il pour faire fonctionner un Puppet-Président ? Un peu, j’imagine. » C’était aussi un travesti et un jouet pour John Scarlett, l’actuel directeur du MI-6. »

    « Poutine a été choisi comme donneur de sperme d’ADN dans le cadre de ce projet Royal’zygote’ et avait ensuite reçu l’ordre du corps maçonnique de copuler avec divers agents féminins britanniques, pendant son séjour à Berlin. Les zygotes ont ensuite été  » collectés  » et la jeune femme impliquée a été assassinée par la suite. Stephen Daldry[le réalisateur du film] avait organisé l’envoi de plusieurs victimes à Berlin dans ce but précis. Il s’est aussi vanté d’avoir entendu les assassinats de ces personnes (chambres sur écoute) au cours de cette période. Des caméras ont également été placées dans les téléviseurs pour que les francs-maçons de l’Arche Royale puissent les regarder par la suite – en substance, des « films à priser ». En 1993, les francs-maçons de l’Arche Royale n’avaient plus d’utilité pour M. Poutine en termes d’informations ou d’ADN et donc, il était consommable – Franc-maçon de l’Arche Royale ou non. »

    « La mère de Poutine était juive mais convertie à l’orthodoxie russe. En Pologne, il a décidé de retourner à ses racines et parce que sa mère était juive, il n’a pas eu à se convertir complètement.

    (à gauche, Poutine, Kissinger, poignée de main maçonnique)

    Il y a une certaine différence entre les affiches sur la question de savoir si Poutine a rompu avec les Illuminati et s’est déprogrammé lui-même lorsqu’il a été trahi par le MI-6.

    Les agences de renseignements du monde entier sont infiltrées et contrôlées par des francs-maçons de l' »Arche Royale » qui doivent leur loyauté non pas à l’Etat mais aux banquiers Illuminati (maçonniques), se faisant passer pour la « Couronne » ou la « Monarchie ». La plupart des agents sont torturés, c’est-à-dire qu’ils subissent un lavage de cerveau traumatique et un contrôle de l’esprit à l’aide de mots-clés tirés de textes comme « Alice au pays des merveilles ».

    Le chef du MI-5 Manningham-Buller a dit aux recrues qu’elles servaient le  » vrai  » communisme, la  » tutelle  » de ceux qui sont nés pour gouverner. Ils étaient les gardiens autoproclamés de la société britannique qui pouvaient décider de ce qui était dans l’intérêt supérieur de leur peuple. En résumé, une dictature bienveillante.

    Manningham-Buller l’incarnait en exigeant que chacune de ses classes se tienne au garde-à-vous et fasse un salut nazi lorsqu’elle franchissait la porte avant de commencer la leçon. »

    Traduit avec http://www.DeepL.com/Translator

    « Cette organisation maçonnique de type tarentules… étrangle le monde depuis les derniers jours de l’Empire britannique. Ceux qui, au sein du renseignement britannique, n’étaient pas des francs-maçons de l’arche royale n’avaient aucune idée réelle de ce qui se passait. S’ils ont réussi à attraper un  » espion russe  » parmi eux, c’est parce que les francs-maçons de l’Arche Royale avaient jugé cette personne consommable et l’avaient ensuite nourrie aux poissons. Pensez à Burgess, Maclean etc. et vous obtiendrez l’image. Blunt a échappé à tant de censure et de harcèlement. C’était un « maître » de la Franc-maçonnerie de l’Arche Royale. »

    tsunami.gif+MI-6 « a implanté une bombe nucléaire (ESSO a été utilisé pour effectuer le forage) entre les plaques tectoniques sous le fond marin – juste au large d’Aceh, Indonésie. Le MI5 devait envoyer un navire militaire dans la zone après l’explosion afin de vérifier les niveaux de rayonnement. Ils avaient mal calculé. Les niveaux de rayonnement touchent maintenant toutes les îles environnantes, y compris la péninsule arabique. L’explosion s’est produite le 26 décembre 2004. » [i.e. le Tsunami]

    « Les services de renseignements indonésiens ont été dûment avertis et ont pris des mesures en souscrivant d’importantes demandes d’indemnisation auprès de compagnies d’assurance britanniques juste avant l’événement (principalement le même jour auparavant, afin de faire passer les demandes sans créer de soupçons et les entreprises britanniques se retirant du marché) concernant les zones et les bâtiments que le tsunami allait toucher ».

    Le 10 juillet 2007, « Anonymous » a posté ce qui suit : « La nouvelle date fixée pour les attaques terroristes de Royal Illuminati est le 14 juillet 2007. Ils ont planifié toute une série d’attentats à la bombe dans le monde entier. Trop nombreux pour les mentionner. On espère que cet avertissement les retardera encore une fois, mais comme toujours, il ne s’agit que d’une mesure intermédiaire. Les services secrets britanniques doivent se débrouiller, une fois pour toutes…. La Couronne a la mainmise sur le BI[renseignement britannique] et elle ne va pas lâcher prise sans se battre. L’armée royale s’en chargera. » [Aucune bombe n’a explosé ce jour-là.]

    Les parents de la petite Madelaine[McCann] faisaient partie de l’anneau Illuminati – les esclaves du contrôle mental eux-mêmes. Ils savent ce qui lui est arrivé – leur subconscient sait exactement ce qui s’est passé mais ils étaient impuissants à l’arrêter. J K Rowling est aussi une esclave du monarque Illuminati – c’est une actrice qui a à peine mis un stylo sur papier concernant les livres Harry Potter. L’auteur original des quatre premiers livres – il n’en a pas vu un sou – a volé des biens. Rowling était présent au rite dans lequel Madeleine est morte – d’où son offre d’une récompense en public, était d’autant plus écœurante.

    « Rowling a été choisie pour faire face à cette série de livres parce qu’elle était si malléable. Elle voulait la gloire et la fortune sans frais. Ses parents ashkénazes l’avaient rachetée à l’esclavage britannique des Illuminati et lui avaient également acheté ce que l’on appelle dans le commerce un  » stand de stylos et d’encre  » : Un écrivain fantôme qui travaille comme esclave non rémunéré – un des agents des services secrets britanniques. »

    RichardTomlinson.jpg+ « Richard Tomlinson, un agent qui a publiquement accusé le MI-6 d’être impliqué dans le meurtre de la princesse Diana a peut-être participé au crime. « Tomlinson avait déjà ébréché Henri Paul dans les cuisines. Il était sur l’une des grosses motos noires qui traquaient la voiture de Diana et la regardait crier à l’aide après l’accident sans rien faire – il était trop occupé à sécuriser ses photos de l’ambulance comme une menace de chantage contre le MI6… »

    Tomlinson aurait rompu avec le MI-6 mais les affiches disent qu’il travaille toujours pour eux, dirigeant un réseau pédophile dans le sud de la France. Pour un « transfuge », son livre « The Big Breach » (2001) est singulièrement révélateur, surtout à la lumière du matériel discuté ici.

    Stella Rimington, directrice du MI-5 dans les années 1990, est une ancienne secrétaire qui a fait du piégeage sexuel pour le MI-5 avant de devenir lesbienne S/M. Elle a demandé à ses agents de voler les codes de contrôle mental du MI-6 et de les utiliser pour échapper à son propre contrôle mental et « attaquer le système de l’extérieur ». Quand elle a commencé à assassiner des agents du MI-6 qui l’ennuyaient, elle était à la retraite. « Depuis, elle est impliquée dans le trafic d’enfants et la prostitution. »

    CONCLUSION

    Il y a une liste des blogs connexes sur le blog de Richard Tomlinson et des Russes. Nombre d’entre eux sont énumérés ci-dessous. D’une manière générale, ce matériau incroyable est cohérent avec ce que nous savons déjà sur les Illuminati. Ils sont fous. C’est un culte satanique.

    Ces blogs offrent un rare aperçu du dessous miteux de l’établissement en Grande-Bretagne où les Illuminati ont leur siège social. Je doute que la situation soit très différente ailleurs.

    Cette criminalité et cette dépravation sont permises et cultivées dans le but de saper les institutions démocratiques. Les banquiers des Illuminati veulent que le peuple réclame leur gouvernement mondial totalitaire.

    ———

    Avec tout mon soutiens, leresidue

    Aimé par 1 personne

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s