L’appel à la purge en France ! Un appel débile suivi par des débiles ! A quand la loi martiale qui peut s’en suivre? Eh oui, c’est très possible et envisageable avec Macron, surtout avant un fort mouvement de protestation! Mais où va t’on dans ce pays malade? Et ce n’était qu’une blague ??

Publié par

Une jeune idiot lance un appel à la purge sur les réseaux sociaux et est suivi par des abrutis sans cerveaux !!

Je cite :  » Depuis ce 27 octobre, plusieurs documents circulent sur les réseaux sociaux. L’un d’eux, intitulé «Les règles de la purge de Corbeil-Essonnes», appelle notamment à attaquer les forces de l’ordre «au mortier, feux d’artifice, pétards, pierres». Ces appels s’inspirent d’une série de films américains, The Purge, dans laquelle aux Etats-Unis, tous les crimes sont autorisés le temps d’une nuit. »

France

«Purge» anti-police : scènes de violence dans plusieurs villes de France (EN CONTINU)

Des policiers anti-émeutes (images d'illustration)
Des scènes de violence ont été rapportées par la presse, notamment à Lyon et dans l’Essonne, dès le début de la soirée du 31 octobre. Des appels à attaquer les forces de l’ordre ont été relayés sur les réseaux sociaux ces derniers jours.

Des violences ont éclaté, selon plusieurs médias, dans la nuit du 31 octobre au 1er novembre, après la diffusion sur les réseaux sociaux de messages appelant à une «purge» des policiers pour Halloween.

Pour éviter un tel scénario, le ministre de l’Intérieur Christophe Castaner avait pourtant pris les devants : «J’ai demandé une mobilisation très attentive, renforcée à tous les préfets de France pour que nous puissions avoir une soirée festive, car Halloween est une soirée festive», avait-il fait savoir le 31 octobre.

Depuis ce 27 octobre, plusieurs documents circulent sur les réseaux sociaux. L’un d’eux, intitulé «Les règles de la purge de Corbeil-Essonnes», appelle notamment à attaquer les forces de l’ordre «au mortier, feux d’artifice, pétards, pierres». Ces appels s’inspirent d’une série de films américains, The Purge, dans laquelle aux Etats-Unis, tous les crimes sont autorisés le temps d’une nuit.

https://francais.rt.com/france/55038-purge-anti-police-scenes-violence-villes-france-nuit-halloween

Publicités

One comment

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s