Lettre à Macron, je cite « j’ai honte… » Et nous, Mr Macron est ce que vous ne nous faites pas honte de part votre mépris de la France et son peuple? Souvenez vous (vidéo) la fête de la musique à l’Elysée ce 21 juin, les Antilles etc… quelle image et attitude décadentes et insultantes de notre pays avez vous affichée au monde entier?

Publié par

 

https://www.lindependant.fr/2018/11/25/gilets-jaunes-mobilisation-en-baisse-macron-dit-sa-honte-des-violences-en-attendant-une-prise-de-parole-mardi,4981741.php

Vous dites avoir honte Mr Macron des dégradations et violences, là c’est ok…!?

Mais face à l’image dégradante  et le déshonneur notre pays, de part votre attitude,  c’est nous qui, en permanence, avons honte de vous!!!

Întolérable, insultant, méprisant et totalement indigne et irresponsable de la part d’un président de la république du pays de la culture, LA FRANCE!

Les paroles de cette vidéo à elles seules auraient dû vous valoir une destitution immédiate,  c’est monstrueux!

 

Et que dire de cette photo polémique lors de votre voyage aux Antilles? Les antillais toujours en souffrance sociale après les importants dégâts consécutifs aux catastrophes naturelles cýcloniques attendaient très certainement autre chose du dit président de la république irréprochable française ! !

La encore, que de mépris et d’insultes visuelles inacceptables qui ont choqué tout un peuple, dans les DOM TOM comme en métropole !

ALORS OUI, NOUS AUSSI NOUS AVONS HONTE! HONTE DU DÉSHONNEUR ENVERS NOTRE NATION !

HONTE DE L’IMAGE INQUALIFIABLE QUE VOUS COLPORTEZ À TRAVERS LE MONDE DE NOTRE PAYS,  DE PART LA FONCTION OFFICIELLE QUE VOUS ÊTES SENSÉ OCCUPER!

LE PAYS DE LA CULTURE, CELUI DE MOLIÈRE ET DE TANT D’AUTRES ILLUSTRES ECRIVAINS ET GRANDS PERSONNAGES … A SUBI DE PLEIN FOUET, EN QUELQUES MOIS DE VOTRE MANDAT, UN AFFRONT,  UNE HUMILIATION,  DONT IL METTRA DU TEMPS A SE REMETTRE, MAIS C’EST LA QUELQUE CHOSE QUI DOIT VOUS ÉCHAPPER, OU QUE VOUS NE POUVEZ COMPRENDRE ET RESSENTIR, TROP OCCUPÉ À OFFRIR TOUJOURS PLUS DE « CADEAUX » A VOS AMIS RICHES ET PUISSANTS,  AUX FRAIS DES PETITS, À QUI VOUS OSEZ DONNER DES LEÇONS ! 

VOUS N’ÊTES PAS À LA HAUTEUR DE VOTRE FONCTION MR MACRON, VOS ACTIONS ET DÉCISIONS NOUS APPARAISSENT CHAQUE JOUR COMME DE NOUVELLES TRAHISONS ! 

Publicités

One comment

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s