Oh mon dieu! Regardez ce qui nous attend avec la signature du pacte de Marrakech ! L’ONU qui ferme les yeux sur des génocides abominables imposera la « pensée unique bienfaisante  » aux médias et citoyens concernant l’immigration de masse, seront passibles de prison ceux qui denonceront ou s’opposeront! Quid des usa de Trump ??

Publié par
Publicités

3 comments

  1. ce que j’ai écouté est énorme : ce type nigel farrage, a proféré des mensonges éhontés pendant la campagne du brexit, par ailleurs Londres et l’Angleterre ne tient QUE gràce à l’exploitation des immigrés du common wealth ET aux milliardaires du monde entier qui viennent y échapper aux impots et à la vindicte populaire de leurs pays respectifs.

    Foxnews est bien sur le média le plus décrié de la planète, mème à Tombouctou on sait que Fox est un média corrompu Cela dit – la bien pensance et la criminalisation des « mauvaises opinions » favorise la persistance de ce genre de personnages parce qu’ils se positionnent en victime d’une idiotie évidente.

    J'aime

    1. Il ben reste pas moins vrai que cet accord de Marrakech est un ultime assaut contre les nations, je lai absolument aucun à priori contre les migrants venant de pays détruits par des guerres ou revoltes organisées par les occidentaux, mais malheureusement le peuple ayant lui même bien du mal à sen sortir on ne peut accueillir tout le monde dans des conditions décentes de vie, en France c’est déjà catastrophique et d’autres pays sont dans des situations guère mieux !ça ca inévitablement créer le chaos si cher aux élites. Ce traité est une atteinte très grave envers les nations comme envers les populations migrantes qui seront inévitablement rejetées par peur et impossibilité de gérer ces situations ! Cette époque est décidément effrayante, soros avait déjà abordé le sujet de cet immonde accord, pour lequel aucun peuple n-a été consulté ..évidemment !

      J'aime

      1. pardon mais si vous prenez une nation comme la france vous verrez qu’elle contient plusieurs peuples eux-mèmes divers. Le problème d’accueillir des migrants en France est totalement risible, le Liban accueille quelque chose comme 1/3 de sa population. Comme si en France il y avait 20 millions de personnes .

        En plus la vidéo que vous donnez à voir est juste odieuse,je ne sais pas faites vous traduire ce qu’ils disent. Nigel FARRAGE est un menteur éhonté, il est capable de dire n’importe quoi et la présentatrice nie le réchauffement climatique.

        Cela dit, les lois contre la liberté d’expression sont à manier avec beaucoup de précaution.

        J'aime

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s