désinformation, Géopolitique, Histoire, politique occidentale, Proche et Moyen Orient, Russie, Syrie, Terrorisme, USA

Victorieuse Syrie, par Bruno Guigue! La vérité sur le conflit syrien, loin des mensonges médiatiques !

Comme par un matin calme, le paysage s’éclaircit peu à peu en Syrie. Partout à l’offensive, l’armée nationale a reconquis des milliers de kilomètres carrés de territoire à l’est d’Alep, de Homs et de Damas. Elle s’apprête à reprendre le contrôle intégral des frontières syro-jordanienne et syro-irakienne, traditionnelles voies de transit des mercenaires venus dévaster… Lire la suite Victorieuse Syrie, par Bruno Guigue! La vérité sur le conflit syrien, loin des mensonges médiatiques !

Publicités
désinformation, NOUVEL ORDRE MONDIAL, Politique, Russie, USA

Une fois de plus, Poutine n’utilise pas la langue de bois pour énoncer la vérité !

Vladimir Poutine : « Trump n’est qu’un pion de l’État profond US » Par Sayed – Le 31 mai 2017 – Source en.kremlin.ru Extrait de la vidéo de l’interview accordée à la NBC par Vladimir Poutine en marge du Forum économique international de Saint-Pétersbourg. Vladimir Poutine a répondu aux questions de la présentatrice vedette de NBC Megyn Kelly.… Lire la suite Une fois de plus, Poutine n’utilise pas la langue de bois pour énoncer la vérité !

Élections, Corruption et conflits d'intérêts, Culture, désinformation, france, Informations & désinformation, politique internationale, Russie, Société

Si Poutine m’était compté ! La carrure d’un vrai président face à un freluquet sensé représenter la France !

>>>Le style Vladimir : quand Poutine répond par les actes aux paroles d'Emmanuel Macron >>Les médias français se sont bien gardés de relayer l'information. Et pour cause. Il n'y avait aucun représentant de l'Agence France Presse à l'entretien accordé par Vladimir Poutine aux directeurs des grandes agences de presse lors du Sommet économique international de… Lire la suite Si Poutine m’était compté ! La carrure d’un vrai président face à un freluquet sensé représenter la France !

Élections, désinformation, Informations & désinformation, NOUVEL ORDRE MONDIAL, Politique, politique internationale, Russie, Terrorisme, USA

Le Russiagate! complot des services de renseignements contre Trump. .! Une très intéressante analyse!

Au final ! Qu'est ce qui est le plus important?  De savoir si Trump a effectivement eu des contacts avec Poutine? Dans le cadre d'une coopération anti terroriste,  cela semble amplement justifié non? Tout ça n'est qu'un complot afin de destituer le président américain,  élu par le peuple car il ne correspond pas aux attentes… Lire la suite Le Russiagate! complot des services de renseignements contre Trump. .! Une très intéressante analyse!

Géopolitique, politique occidentale, Proche et Moyen Orient, Russie, Société, USA

Attentat en Iran ! Réponse de Trump : isoler l’Iran !

Attentat en Iran ! Chronologie. ... Publié le 9 juin 2017 par Carolyonne89 Recapitulons : Attentat en IRAN .. https://francais.rt.com/international/39338-fusillade-interieur-parlement-iranien-moins Accusation de l'Iran contre l'Arabie saoudite et Trump ! https://francais.rt.com/international/39359-iran-gardiens-revolution-accusent-arabie-saoudite-attentats Réponse de Trump  : isoler l'Iran. ... https://francais.rt.com/international/38648-a-riyad-donald-trump-appelle-tous-pays-isoler-iran Euh! Je ne sais pas pour vous mais là il me semble qu'il y ait un sacré problème… Lire la suite Attentat en Iran ! Réponse de Trump : isoler l’Iran !

désinformation, Europe, france, NOUVEL ORDRE MONDIAL, Politique, Russie, Société

Regardez « Poutine répond aux questions sur l’ingérence russe et sur la visite de Marine Le Pen à Moscou » sur YouTube

https://youtu.be/LM7iV5R0fjw Excellentes réponses de Vladimir Poutine,  toutes en finesse comme toujours! Il suffit de savoir bien interpréter ses phrases !  Je vous conseille vraiment d'observer la tête de Macron pendant cette vidéo,  on y lit comme dans un livre ouvert..ou presque ! Un peu perdu là le gamin? Y a personne pour le guider? Ah,… Lire la suite Regardez « Poutine répond aux questions sur l’ingérence russe et sur la visite de Marine Le Pen à Moscou » sur YouTube

désinformation, france, Géopolitique, Médias, NOUVEL ORDRE MONDIAL, Politique, politique occidentale, Russie, USA

Non sans blague ?  C’est un poisson d’avril?  Le p’tit Macron aurait mate Poutine ? MDR!Quant à traiter RT et SPUTNIK  de propagandistes,  la franchement il est comique.. Quand on a vu la totale désinformation des médias traditionnels en France,  on a un peu de mal à le prendre au sérieux ! 

L'étonnante performance d'Emmanuel Macron face à Vladimir Poutine - L'Obs http://tempsreel.nouvelobs.com/monde/20170529.OBS0023/l-etonnante-performance-d-emmanuel-macron-face-a-vladimir-poutine.html Poutine ne va pas tarder à mettre la fessée au p'tit Macron moi je vous le dis! Il ne perd rien pour attendre ! Qu'il fanfaronne tant qu'il le peut encore car bientôt les masques vont tomber! Il me rappelle Sarkozy lorsqu'il avait annoncé… Lire la suite Non sans blague ?  C’est un poisson d’avril?  Le p’tit Macron aurait mate Poutine ? MDR!Quant à traiter RT et SPUTNIK  de propagandistes,  la franchement il est comique.. Quand on a vu la totale désinformation des médias traditionnels en France,  on a un peu de mal à le prendre au sérieux ! 

Géopolitique, Informations & désinformation, Médias, NOUVEL ORDRE MONDIAL, politique internationale, politique occidentale, Russie

Le Yémen, un pays où les enfants sont tués par l'Arabie saoudite et ses alliés dans le plus grand silence médiatique et de L'ONU! - La vérité est ailleurs http://la-verite-est-ailleurs-2016.over-blog.com/2017/04/le-yemen-un-pays-ou-les-enfants-sont-tues-par-l-arabie-saoudite-et-ses-allies-dans-le-plus-grand-silence-mediatique-et-de-l-onu.html